Sujet de la discussionPosté le 19/11/2005 à 10:07:57PRS SE standard c./ santana SE, billy ou martin SE?
Bonjour,
Je suis en recherche de PRS "bas de gamme" pour y mettre une HFS et un vintage bass (et réver que j'ai une custom 24 lol).
A votre avis, vaut il mieux pour cela une PRS SE standard , une santana SE, ou billy ou martin SE?
Plus précisemment, y a til une différence de finition, de qualité de bois..etc...à ce niveau pour ces trois modèles ou est ce kiff kiff?
MErci de votre témoignage ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Oui mais bon au prix que c'est a mon avis doit y avoir anguille sous roche
parceque bon une prs a ùoin de 1000euros faut pas s'attendre a des miracles a mon avis ...
Y a aucune "anguille sous roche" ; si tu trouves que 900/1000 euros pour une gratte c'est pas cher, libre à toi...
l'internationalisation permet de construire des usines dans les pays a bas salaires, dans tous les secteurs ça se fait, y a pas de magie là dedans.
Faut juste lever ses apriori et arreter de copier coller et rabacher ce que d'autres ont dit sans verifier les sources : moi j'ai eu PRS Etats Unis directement qui m'a donné toutes les infos ; y a pas plus fiable.
Yes!
J'ai failli prendre une V400(81&85) mais j'avais déjà une Gibson SG.
Elles sont en tous cas super bien finies ces ESP et avec de bons materiaux et super EMG actif pour la big distor!
Enjoy