Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2005 à 10:07:57PRS SE standard c./ santana SE, billy ou martin SE?
Bonjour,
Je suis en recherche de PRS "bas de gamme" pour y mettre une HFS et un vintage bass (et réver que j'ai une custom 24 lol).
A votre avis, vaut il mieux pour cela une PRS SE standard , une santana SE, ou billy ou martin SE?
Plus précisemment, y a til une différence de finition, de qualité de bois..etc...à ce niveau pour ces trois modèles ou est ce kiff kiff?
MErci de votre témoignage ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Oui mais bon au prix que c'est a mon avis doit y avoir anguille sous roche
parceque bon une prs a ùoin de 1000euros faut pas s'attendre a des miracles a mon avis ...
0
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42Posté le 03/12/2005 à 17:39:42
Y a aucune "anguille sous roche" ; si tu trouves que 900/1000 euros pour une gratte c'est pas cher, libre à toi...
l'internationalisation permet de construire des usines dans les pays a bas salaires, dans tous les secteurs ça se fait, y a pas de magie là dedans.
Faut juste lever ses apriori et arreter de copier coller et rabacher ce que d'autres ont dit sans verifier les sources : moi j'ai eu PRS Etats Unis directement qui m'a donné toutes les infos ; y a pas plus fiable.
0
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43Posté le 03/12/2005 à 17:41:45
+1
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
Yes!
J'ai failli prendre une V400(81&85) mais j'avais déjà une Gibson SG.
Elles sont en tous cas super bien finies ces ESP et avec de bons materiaux et super EMG actif pour la big distor!
Enjoy
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
48Posté le 03/12/2005 à 17:50:38
Moi j'ai emg 81 et 89
et c'est trop trop bon comme son
0
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
49Posté le 03/12/2005 à 17:56:11
Tu m'etonnes!
enjoy! ;)
0
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
50Posté le 03/12/2005 à 17:56:44
Hors sujet : C'est qoi la différence entre 85 et 89?
0