Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Type de cable pour ligne 100v

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 25 593 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Type de cable pour ligne 100v
Bonjour a tous,

Je vais investir dans 300m de cable en 2 x 2.5mm2 pour sonoriser des rues et je vois que le cable hp existe en rouge et noir ou transparent, y a t'il une difference entre les deux isolants? Est ce que je peux prendre du cable transparent?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour si pour l exterieur on sans fou tu a déja fait de la ligne 100volt si non il y a du calcule a faire entre l ampli et projecteur de son ou hp en cone et par rapport a l impédance de la ligne sinon on fume l ampli
12
Bonjour,

Oui je sais faire le calcul et j'ai deja fait de la 100v, je voulais juste savoir si l'isolant du cable en rouge et noir ou transparent avait son importance ?
13
tu fait comment le calcule car beaucoup croire faire mais il le font mal
14
Je ne sais plus de tête mais internet est notre ami et il y a moyen de trouver comment le faire, mais pour un gain de temps je suis preneur pour que tu me redonnes la méthode ;)
15
deja a tu un controleur d impedance de ligne car il faut tuojour controler la ligne donc si tu a une impédance de 100ohm tu fait 100x100devise par l impedance 100ohm egale 100w et la tu multiplie 25pourcent et tu rajoute egale a 125w et pour l ampli il te faut 200w moi je fait comme ça et pas de probleme sur mais ligne que je fait
16
Citation :
par 100m la resistant au uv on sans fou car instalation provisoire

quand il sagit de sonoriser des quinzaines commerciales ben comme son nom l'indique le cable peut rester plusieurs jours en plein soleil et ça plusieurs fois dans l'année
j'ai pas les tarif mais il me semble que le cable transparent est plus cher .
17
bonjour papi paul moi je travail avec du rouge et noir car le transparent il se dénude mal et il est un peut plus cher
18
Je peux avoir du transparent pour 80€ les 100m alors que le rouge et noir pour 99€ les 100m... si vous avez un fournisseur moins cher je suis preneur lol
19
en quelle section ?
20