Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour installation ampli + microphone + Hp dans un magasin

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 767 vues
  • 7 followers
1 Aide pour installation ampli + microphone + Hp dans un magasin
Bonjour à tous.

Voilà je recherche une aide technique pour une installation existante dans un commerce.

Voici le besoin, le responsable à besoin de faire des appels divers à ses collaborateurs qui se trouvent dans la réserve du magasin.

Ils ont fait installer :

- Amplificateur APART MA35
- Microphone Mc CRYPT
- un Hp Alpine en 4 ohm

l'installation n'a jamais bien fonctionné. Je reprends donc l'installation or c'est la première fois que je travaille sur de la sono. Je suis électricien à la base pour info.

En lisant les caractéristiques de l'amplificateur, il dispose de sortie 8 ohm ou 70 ou 100v. Je sais qu'il ne faut jamais installer des hp avec une impedance inférieur à la sortie de l'ampli. Je remplace donc le hp par une autre en 8 ohm.

Voici ce que j'obtiens. Du son sort du hp mais très faibles. Et sur l'ampli, je ne dispose pas de potentionmetre pour le volume seulement pour trebble et la bass.

Alors est ce que le fait de l'avoir fait fonctionner avec un Hp 4 ohm, ça a tuer l'ampli ? Ou alors l'installation n'est pas bonne et qu'il manque des éléments. Enfin suis un peu perdu alors je me tourne vers vous.

Par avance je remercie à tous ceux qui prendront le temps d'y jeter un oeil.

Afficher le premier post
11
Bonjour,


et une de plus !

515168969.jpg