Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)
- 182 réponses
- 44 participants
- 6 756 vues
- 18 followers
Christopunk
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2003 à 06:36:09Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)
Ou trouver des maga zin de punk.
CHRISTO PUNKS
CHRISTO PUNKS
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 23/03/2004 à 08:58:24
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 23/03/2004 à 09:12:18
Négatif pour le 1er: grosse daube inregardable et vieux
pour le rude boy, oui
pour le rude boy, oui
Magic-Punker
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 29/09/2004 à 16:58:39
Salut,
Moi j'adore le punk ! Je trouve ça excellent ! Je me met à la batterie et j'aimerais monter un groupe de punk... si il y a des gens sur Chartres (28) qui sont intéréssés, prevenez-moi !
Mes groupes préférés sont =
NoFX, Bad religion, Leptik Ficus (punk hardcore francais), Spermicide (idem), Offspring (oui certains vont gueuler mais j'aime bien), et puis d'autres dont les noms ne me viennes pas tout de suite !
Moi j'adore le punk ! Je trouve ça excellent ! Je me met à la batterie et j'aimerais monter un groupe de punk... si il y a des gens sur Chartres (28) qui sont intéréssés, prevenez-moi !
Mes groupes préférés sont =
NoFX, Bad religion, Leptik Ficus (punk hardcore francais), Spermicide (idem), Offspring (oui certains vont gueuler mais j'aime bien), et puis d'autres dont les noms ne me viennes pas tout de suite !
Vivre libre ou mourir !
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 29/09/2004 à 20:32:55
Le up du mois!!!!!
sinon, ils sont de quelle région ceux là :
sinon, ils sont de quelle région ceux là :
Citation : et puis d'autres dont les noms ne me viennes pas tout de suite
Magic-Punker
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 29/09/2004 à 20:40:03
Hé bien il y'en a comme les Berurier Noir qui sont français, mais les autres sont principalement américains ...
Vivre libre ou mourir !
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 30/09/2004 à 08:55:34
Mais eux là, ils sont d'ou?
NoFX, Bad religion, Leptik Ficus (punk hardcore francais), Spermicide (idem), Offspring (oui certains vont gueuler mais j'aime bien), et "puis d'autres dont les noms ne me viennes pas tout de suite" !
puis d'autres dont les noms ne me viennes pas tout de suite !
je connais pas ce groupe!!
NoFX, Bad religion, Leptik Ficus (punk hardcore francais), Spermicide (idem), Offspring (oui certains vont gueuler mais j'aime bien), et "puis d'autres dont les noms ne me viennes pas tout de suite" !
puis d'autres dont les noms ne me viennes pas tout de suite !
je connais pas ce groupe!!
Workingman Hero
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 28/10/2004 à 12:53:20
Quelques groupes récents qu'on peut considérer comme "punks" tant musicalement que spirituellement:
-à l'étranger : Dropkick Murphy's, The Disasters, The Briefs, Die Hunns, Us Bombs, Lars Frederiksen and the Bastards, Rancid, Anti-Flag, Voice of a Generation, Bombshell Rocks, The Heartaches, Social Distortion, Swingin'Utters, Turbo AC's, Oxymoron(rip)...
-en France : J'aurai voulu, Bad Lieutnants, Brigada Flores Magon, Cortege, Brixton Cats, Charge 69, et tant d'autres...
Deux ou trois avis personnels:
-Le Punk est un mouvement, un esprit, et une musique. Les uns ne vont pas sans les autres. Et l'ensemble, que ce soit la musique ou l'esprit est relativement "ouvert" (quoique...) à de très nombreuses variations.
-L'Anarchie n'est pas un joyeux bordel : c'est une forme de gestion (voire d'auto-gestion) qui demande conscience collective et structure. Ca ne se résume pas à jeter des canettes sur les flics et à vomir dans le caniveau.
-Punk's not dead comme dit Boum : si vous cherchez un peu, il y a des tas de concerts, de groupes, d'orgas, de fanzines, et de gens motivés qui vous tendent les bras. Evidement, c'est dans la rue que ça se passe : pas à la Fnac, sur MTV, ni sur Skyrock...et n'oublier pas un truc : le punk n'est pas là pour vendre, pour plaire au plus grand nombre, ni pour être "gentil"...Nevermind the Bollocks!
-à l'étranger : Dropkick Murphy's, The Disasters, The Briefs, Die Hunns, Us Bombs, Lars Frederiksen and the Bastards, Rancid, Anti-Flag, Voice of a Generation, Bombshell Rocks, The Heartaches, Social Distortion, Swingin'Utters, Turbo AC's, Oxymoron(rip)...
-en France : J'aurai voulu, Bad Lieutnants, Brigada Flores Magon, Cortege, Brixton Cats, Charge 69, et tant d'autres...
Deux ou trois avis personnels:
-Le Punk est un mouvement, un esprit, et une musique. Les uns ne vont pas sans les autres. Et l'ensemble, que ce soit la musique ou l'esprit est relativement "ouvert" (quoique...) à de très nombreuses variations.
-L'Anarchie n'est pas un joyeux bordel : c'est une forme de gestion (voire d'auto-gestion) qui demande conscience collective et structure. Ca ne se résume pas à jeter des canettes sur les flics et à vomir dans le caniveau.
-Punk's not dead comme dit Boum : si vous cherchez un peu, il y a des tas de concerts, de groupes, d'orgas, de fanzines, et de gens motivés qui vous tendent les bras. Evidement, c'est dans la rue que ça se passe : pas à la Fnac, sur MTV, ni sur Skyrock...et n'oublier pas un truc : le punk n'est pas là pour vendre, pour plaire au plus grand nombre, ni pour être "gentil"...Nevermind the Bollocks!
ppl
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 28/10/2004 à 15:21:38
Salut y a encor des kepons qui ne sont pas mort d OD nan c'est de l'humour juste pour dire les tendances de ma consience
les berru, oth , gogole 1er , porte manteau , banlieu rouge, ludwig , oberkranft ( dsl pour l'orthographe ) , sun and haxe (groupe de copain qui à tenu un mois ) , camisol , les premiers garcon boucher , sex pistol , exploited ( commercial ) , iggy pop et les stouges ( dsl orthographe ) + des tonnes sur cassete qui non plus de pochete
les berru, oth , gogole 1er , porte manteau , banlieu rouge, ludwig , oberkranft ( dsl pour l'orthographe ) , sun and haxe (groupe de copain qui à tenu un mois ) , camisol , les premiers garcon boucher , sex pistol , exploited ( commercial ) , iggy pop et les stouges ( dsl orthographe ) + des tonnes sur cassete qui non plus de pochete
Dans la rue la music et nous l'aurons (leo ferre)
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 28/10/2004 à 15:25:17
Une od à la colle!!
les stouges: pas mal
oberkranft: idem
banlieu rouge: itou
gogole 1er: j'aurai pas osé
les berru: t'ain, c'est une collec.
exploited ,commercial: on m'l'avait jamais faite