Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)

• 182 réponses
  • 44 participants
  • 7 138 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)
Ou trouver des maga zin de punk.

CHRISTO PUNKS
Afficher le sujet de la discussion
76
Mais eux là, ils sont d'ou?

NoFX, Bad religion, Leptik Ficus (punk hardcore francais), Spermicide (idem), Offspring (oui certains vont gueuler mais j'aime bien), et "puis d'autres dont les noms ne me viennes pas tout de suite" !

puis d'autres dont les noms ne me viennes pas tout de suite !

je connais pas ce groupe!!
77
Quelques groupes récents qu'on peut considérer comme "punks" tant musicalement que spirituellement:
-à l'étranger : Dropkick Murphy's, The Disasters, The Briefs, Die Hunns, Us Bombs, Lars Frederiksen and the Bastards, Rancid, Anti-Flag, Voice of a Generation, Bombshell Rocks, The Heartaches, Social Distortion, Swingin'Utters, Turbo AC's, Oxymoron(rip)...
-en France : J'aurai voulu, Bad Lieutnants, Brigada Flores Magon, Cortege, Brixton Cats, Charge 69, et tant d'autres...

Deux ou trois avis personnels:
-Le Punk est un mouvement, un esprit, et une musique. Les uns ne vont pas sans les autres. Et l'ensemble, que ce soit la musique ou l'esprit est relativement "ouvert" (quoique...) à de très nombreuses variations.
-L'Anarchie n'est pas un joyeux bordel : c'est une forme de gestion (voire d'auto-gestion) qui demande conscience collective et structure. Ca ne se résume pas à jeter des canettes sur les flics et à vomir dans le caniveau.
-Punk's not dead comme dit Boum : si vous cherchez un peu, il y a des tas de concerts, de groupes, d'orgas, de fanzines, et de gens motivés qui vous tendent les bras. Evidement, c'est dans la rue que ça se passe : pas à la Fnac, sur MTV, ni sur Skyrock...et n'oublier pas un truc : le punk n'est pas là pour vendre, pour plaire au plus grand nombre, ni pour être "gentil"...Nevermind the Bollocks!
78
Amen
79
Salut y a encor des kepons qui ne sont pas mort d OD :mdr: nan c'est de l'humour juste pour dire les tendances de ma consience
les berru, oth , gogole 1er , porte manteau , banlieu rouge, ludwig , oberkranft ( dsl pour l'orthographe ) , sun and haxe (groupe de copain qui à tenu un mois ) , camisol , les premiers garcon boucher , sex pistol , exploited ( commercial ) , iggy pop et les stouges ( dsl orthographe ) + des tonnes sur cassete qui non plus de pochete :furieux:
Dans la rue la music et nous l'aurons (leo ferre)
80
Une od à la colle!!

les stouges: pas mal
oberkranft: idem
banlieu rouge: itou
gogole 1er: j'aurai pas osé
les berru: t'ain, c'est une collec.
exploited ,commercial: on m'l'avait jamais faite

tu prends quoi, araldite?
81
Comme dirait l'autre, punk's not dead, but bien raide :mdr:

et dire que le mot punk s'incrit de nos jours sur les fesses des fashion victimes... monde de merde :beurk:
ZiKaToKo - mex version mobile
82
Bwaip bwaip bwaip'
V'là le débat...
Après "ce que le punk était", "ce que le punk est", "ce que le punk n'est pas" et "ce que le punk devrait être", tadaaaaaaaaa, y'a ça :

http://www.conservativepunk.com

Puis lire le "About"
No comment
A te faire débander n'importe quelle crête
Le punk, ce serait ça aussi donc ?
:fache:

Bon, à part ça rien, plein de trucs, rrrrrrrrr.
83
:furieux: sa a parler pour l'instant que j'été pas revenu. il y en a qui parle mais qui devrait se taire . c'est facile de parler (surtout derriére son pc) :bravo: les gars.
84
:bravo:
85
86
:) :D: :mdr: :lol: :| :o: :oops: :??: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :!: :idee: :?: :fleche: :P: :) :| :o: :non: :???: :(( :(( :((( :x: :furieux: :fache: :idee: :?: :!: :fleche: :clin: :aime: :P: :oo:
87
Vas sur le site des "gasteropodes killers" (cherche dans google).

c'est une bible des bons groupes punk en france.
88

Hors sujet : t'as vu on a presque le meme nombre de post!!
c'est tout.

89
:mdr: :bravo: :clin:

c'est tout !
:clin:
90

Hors sujet : ,

91
Pour vs eske green day est un groupe punk ?

Sinon si vs conaissez pas ya les betteraves (excellent !) et guerilla poubelle ki st des groupes français (paris je crois) à écouter absolument !!

à bon entendeur, salut !
Mozart est mort seul, les betteraves mourriront seules
92
C po fini les betteraves, si je croa

eu etre pank c mal écrir

green day oui c 1 group punk
enfin i fon une zik kon pe kalifié de pank

Hors sujet : pinèze, le thread le plus proche de moi dont je me sens le plus lointain
ou alors c'est qu'il est piraté par des collègiens, ou par des amoureux de M ...

93

Citation : enfin i fon une zik kon pe kalifié de pank

Ya juste la musik, et la pensée et les paroles...non ?

et sinon oui c fini les betrav depuis 99, mé franchement c tjrs ossi bon à écouter !!! :clin:
Mozart est mort seul, les betteraves mourriront seules
94
Putain Mathieu, essaie d'écrire lisiblement, c'est pas un chat caramail ici!!!

no sms place.
95
GUERILLA POUBELLE :bravo: :bravo: :bravo:

Vivement le 5 mars... :8)
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
96
Pffff...
Que de conneries...Entendre que blink, sum, good charlotte, green day et compagnie c'est du punk, me fait peur, et me rends très très agressif :furieux: :fache: ...Toutes ces salopries commercials utilisent le mot "punk" pour baptiser leurs musique de merde :!: :furieux: ...
Si le Punk c'est ça, alors le Punk est Mort!!!!!!!!!!!
Exploited!!! Barmy Army!!!
97
Punk's not dead!
98
Putain encore une discution passionante !!putain a chaque fois que je tombe sur un forum punk c'est toujours la meme chose :

des momes de 12 ans qui vienent dire : SuM*41 C trobien C trodla bon zik é punk not dead
puis des keupons qui viennent les engeuler (ou leur expliquer gentillemnet) pour leur dire que ce n'est pas du punk .

merde alors il y a d'autres choses plus interessantes a dire sur le punk !!
99
Wattie et les Exploited sont toujours la pour faire mentir les baltringues, alors punk's not dead yet
100
:furieux: Le Wattie, il a dit dans 1 interw. que si le punk aujourd'hui c'est "green day" alors le Punk est mort...Il a dit aussi que pour rien au monde il voulait etre assimiler aux faux punks et aux rebel éphémères :bravo: ...

:?: Au fait j'ai appris que Rancid sont très copains avec good charlotte...les traitres...

:fleche: good charlotte, et toute la merde commercial = faux punks, rebels éphémères, infammes disiples du "rock'n'or", suppot des majors, ordures de valets des bads* et fashion victims, salopes de lèche cul du système....!!!!!!!! :furieux: :fache:
Exploited!!! Barmy Army!!!