Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)

• 182 réponses
  • 44 participants
  • 6 753 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)
Ou trouver des maga zin de punk.

CHRISTO PUNKS
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :
oui mais le punk c'est quoi? un style musical ou un état d'esprit?

Plutôt un état d'esprit je dirai :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
On peut coller n'importe qu'elle zic dessus alors? :bravo:

Jsui chian ce soir moi :mdr:
33
Ben en fait punk c'est l'anarchie je pense dans l'état d'esprit mais la musique qui va avec, c'est comme gothique ou hippie
34
Bah un peu comme le goth.

Perso je vois pas ce qu'il y aurai de choquant (outre le fait que ce soit pas ma tasse de thé) a faire de l'electro punk.
Le punk est né avec une guitare, y'en qui utilise des contrebasses, alors pourquoi pas de beats electro :noidea:

(putain y'a dix ans je me serai pendu d'avoir dit ca :mdr: :mdr: :mdr: )

35
Ça va peut etre paraitre con comme question, mais qu'est qu'on entend exactement par punk?? mouvement politique? ou a-politique?, une philosophie? c'est juste un style? un courant culturel?.... :| est ce que quelqu'un peut m'éclairer?? j'y connais rien!!!!
36

Citation : Ben en fait punk c'est l'anarchie je pense dans l'état d'esprit mais la musique qui va avec, c'est comme gothique ou hippie

C'est très subjectif tout de même...

Mais je vois ce que vous voulez dire :bravo:
37
Oui je sais j'ai du mal à m'exprimer :((( ..... Pardon
38
Musicalement parlant, j'aurais tendance à définir ça ainsi : lignes d'accord pop jouées en powerchords avec un son gros mais pas lourd // lignes vocales entre le folk et le ska, aiguës mais rarement hurlées // batteries binaires, peu de syncopes, caisse claire sèche.

C'est les seuls dénominateurs que je retrouve, des sex pistols à ludwig von 88 que j'aime :bave:

... mais n'omettons pas la possibilité que je dise une connerie :diable:

//a lifetime daydream// >>VraqzzazJazz<<
39
Faut faire gaffe avec le terme anarchie :|

Parce que ok y'a des anarch dans le punk, mais bien souvent ils y rajoute systematiquement le coté si tu gueule plus fort que moi on regle ca dehors (voir même avant d'être sorti :mdr: ), et c'est typiquement humain

La veritable anarchie c'est une véritable sociètç ou chacun saurai quand s'arréter pour pas entraver les libertés des autres, bref un concept totalement étrangé a la nature humaine :|

40

Citation : La veritable anarchie c'est une véritable sociètç ou chacun saurai quand s'arréter pour pas entraver les libertés des autres, bref un concept totalement étrangé a la nature humaine

Ah bon? T'es sur de ta définition?

Je croyais plutôt que c'était plutôt un vaste bordel dans lequel tout le monde on s'en tape de tout...