Perso je vois pas ce qu'il y aurai de choquant (outre le fait que ce soit pas ma tasse de thé) a faire de l'electro punk.
Le punk est né avec une guitare, y'en qui utilise des contrebasses, alors pourquoi pas de beats electro
(putain y'a dix ans je me serai pendu d'avoir dit ca )
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
lilly
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 17/03/2004 à 21:54:04
Ça va peut etre paraitre con comme question, mais qu'est qu'on entend exactement par punk?? mouvement politique? ou a-politique?, une philosophie? c'est juste un style? un courant culturel?.... est ce que quelqu'un peut m'éclairer?? j'y connais rien!!!!
Musicalement parlant, j'aurais tendance à définir ça ainsi : lignes d'accord pop jouées en powerchords avec un son gros mais pas lourd // lignes vocales entre le folk et le ska, aiguës mais rarement hurlées // batteries binaires, peu de syncopes, caisse claire sèche.
C'est les seuls dénominateurs que je retrouve, des sex pistols à ludwig von 88 que j'aime
... mais n'omettons pas la possibilité que je dise une connerie
Parce que ok y'a des anarch dans le punk, mais bien souvent ils y rajoute systematiquement le coté si tu gueule plus fort que moi on regle ca dehors (voir même avant d'être sorti ), et c'est typiquement humain
La veritable anarchie c'est une véritable sociètç ou chacun saurai quand s'arréter pour pas entraver les libertés des autres, bref un concept totalement étrangé a la nature humaine
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
yenne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
40Posté le 17/03/2004 à 22:05:00
Citation : La veritable anarchie c'est une véritable sociètç ou chacun saurai quand s'arréter pour pas entraver les libertés des autres, bref un concept totalement étrangé a la nature humaine
Ah bon? T'es sur de ta définition?
Je croyais plutôt que c'était plutôt un vaste bordel dans lequel tout le monde on s'en tape de tout...