Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)
- 182 réponses
- 44 participants
- 7 138 vues
- 18 followers

Christopunk
53

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2003 à 06:36:09Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)
Ou trouver des maga zin de punk.
CHRISTO PUNKS
CHRISTO PUNKS

Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 30/09/2004 à 08:55:34
Mais eux là, ils sont d'ou?
NoFX, Bad religion, Leptik Ficus (punk hardcore francais), Spermicide (idem), Offspring (oui certains vont gueuler mais j'aime bien), et "puis d'autres dont les noms ne me viennes pas tout de suite" !
puis d'autres dont les noms ne me viennes pas tout de suite !
je connais pas ce groupe!!
NoFX, Bad religion, Leptik Ficus (punk hardcore francais), Spermicide (idem), Offspring (oui certains vont gueuler mais j'aime bien), et "puis d'autres dont les noms ne me viennes pas tout de suite" !
puis d'autres dont les noms ne me viennes pas tout de suite !
je connais pas ce groupe!!
0

Workingman Hero
347

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 28/10/2004 à 12:53:20
Quelques groupes récents qu'on peut considérer comme "punks" tant musicalement que spirituellement:
-à l'étranger : Dropkick Murphy's, The Disasters, The Briefs, Die Hunns, Us Bombs, Lars Frederiksen and the Bastards, Rancid, Anti-Flag, Voice of a Generation, Bombshell Rocks, The Heartaches, Social Distortion, Swingin'Utters, Turbo AC's, Oxymoron(rip)...
-en France : J'aurai voulu, Bad Lieutnants, Brigada Flores Magon, Cortege, Brixton Cats, Charge 69, et tant d'autres...
Deux ou trois avis personnels:
-Le Punk est un mouvement, un esprit, et une musique. Les uns ne vont pas sans les autres. Et l'ensemble, que ce soit la musique ou l'esprit est relativement "ouvert" (quoique...) à de très nombreuses variations.
-L'Anarchie n'est pas un joyeux bordel : c'est une forme de gestion (voire d'auto-gestion) qui demande conscience collective et structure. Ca ne se résume pas à jeter des canettes sur les flics et à vomir dans le caniveau.
-Punk's not dead comme dit Boum : si vous cherchez un peu, il y a des tas de concerts, de groupes, d'orgas, de fanzines, et de gens motivés qui vous tendent les bras. Evidement, c'est dans la rue que ça se passe : pas à la Fnac, sur MTV, ni sur Skyrock...et n'oublier pas un truc : le punk n'est pas là pour vendre, pour plaire au plus grand nombre, ni pour être "gentil"...Nevermind the Bollocks!
-à l'étranger : Dropkick Murphy's, The Disasters, The Briefs, Die Hunns, Us Bombs, Lars Frederiksen and the Bastards, Rancid, Anti-Flag, Voice of a Generation, Bombshell Rocks, The Heartaches, Social Distortion, Swingin'Utters, Turbo AC's, Oxymoron(rip)...
-en France : J'aurai voulu, Bad Lieutnants, Brigada Flores Magon, Cortege, Brixton Cats, Charge 69, et tant d'autres...
Deux ou trois avis personnels:
-Le Punk est un mouvement, un esprit, et une musique. Les uns ne vont pas sans les autres. Et l'ensemble, que ce soit la musique ou l'esprit est relativement "ouvert" (quoique...) à de très nombreuses variations.
-L'Anarchie n'est pas un joyeux bordel : c'est une forme de gestion (voire d'auto-gestion) qui demande conscience collective et structure. Ca ne se résume pas à jeter des canettes sur les flics et à vomir dans le caniveau.
-Punk's not dead comme dit Boum : si vous cherchez un peu, il y a des tas de concerts, de groupes, d'orgas, de fanzines, et de gens motivés qui vous tendent les bras. Evidement, c'est dans la rue que ça se passe : pas à la Fnac, sur MTV, ni sur Skyrock...et n'oublier pas un truc : le punk n'est pas là pour vendre, pour plaire au plus grand nombre, ni pour être "gentil"...Nevermind the Bollocks!
0

Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 28/10/2004 à 14:48:02
Amen
0

ppl
38

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 28/10/2004 à 15:21:38
Salut y a encor des kepons qui ne sont pas mort d OD
nan c'est de l'humour juste pour dire les tendances de ma consience
les berru, oth , gogole 1er , porte manteau , banlieu rouge, ludwig , oberkranft ( dsl pour l'orthographe ) , sun and haxe (groupe de copain qui à tenu un mois ) , camisol , les premiers garcon boucher , sex pistol , exploited ( commercial ) , iggy pop et les stouges ( dsl orthographe ) + des tonnes sur cassete qui non plus de pochete

les berru, oth , gogole 1er , porte manteau , banlieu rouge, ludwig , oberkranft ( dsl pour l'orthographe ) , sun and haxe (groupe de copain qui à tenu un mois ) , camisol , les premiers garcon boucher , sex pistol , exploited ( commercial ) , iggy pop et les stouges ( dsl orthographe ) + des tonnes sur cassete qui non plus de pochete

0
Dans la rue la music et nous l'aurons (leo ferre)

Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 28/10/2004 à 15:25:17
Une od à la colle!!
les stouges: pas mal
oberkranft: idem
banlieu rouge: itou
gogole 1er: j'aurai pas osé
les berru: t'ain, c'est une collec.
exploited ,commercial: on m'l'avait jamais faite
tu prends quoi, araldite?
les stouges: pas mal
oberkranft: idem
banlieu rouge: itou
gogole 1er: j'aurai pas osé
les berru: t'ain, c'est une collec.
exploited ,commercial: on m'l'avait jamais faite
tu prends quoi, araldite?
0

mexique1
2570

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 28/10/2004 à 15:46:47
Comme dirait l'autre, punk's not dead, but bien raide
et dire que le mot punk s'incrit de nos jours sur les fesses des fashion victimes... monde de merde

et dire que le mot punk s'incrit de nos jours sur les fesses des fashion victimes... monde de merde

0
ZiKaToKo - mex version mobile

Tchik'Type
654

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 28/10/2004 à 23:58:18
Bwaip bwaip bwaip'
V'là le débat...
Après "ce que le punk était", "ce que le punk est", "ce que le punk n'est pas" et "ce que le punk devrait être", tadaaaaaaaaa, y'a ça :
http://www.conservativepunk.com
Puis lire le "About"
No comment
A te faire débander n'importe quelle crête
Le punk, ce serait ça aussi donc ?
Bon, à part ça rien, plein de trucs, rrrrrrrrr.
V'là le débat...
Après "ce que le punk était", "ce que le punk est", "ce que le punk n'est pas" et "ce que le punk devrait être", tadaaaaaaaaa, y'a ça :
http://www.conservativepunk.com
Puis lire le "About"
No comment
A te faire débander n'importe quelle crête
Le punk, ce serait ça aussi donc ?

Bon, à part ça rien, plein de trucs, rrrrrrrrr.
0

Christopunk
53

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 15/11/2004 à 23:04:18

0

Workingman Hero
347

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
84 Posté le 17/11/2004 à 13:36:34

0

Tchik'Type
654

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 17/11/2004 à 21:24:44

Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 17/11/2004 à 21:27:06

0

Anonyme
521397

87 Posté le 17/11/2004 à 21:30:48
Vas sur le site des "gasteropodes killers" (cherche dans google).
c'est une bible des bons groupes punk en france.
c'est une bible des bons groupes punk en france.
0

Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 17/11/2004 à 21:33:55
Hors sujet : t'as vu on a presque le meme nombre de post!!
c'est tout.
0

Anonyme
521397

89 Posté le 17/11/2004 à 21:37:27

c'est tout !

0

Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 17/11/2004 à 21:38:17
Hors sujet : ,
0

Mathieu____
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 11/01/2005 à 19:49:09
Pour vs eske green day est un groupe punk ?
Sinon si vs conaissez pas ya les betteraves (excellent !) et guerilla poubelle ki st des groupes français (paris je crois) à écouter absolument !!
à bon entendeur, salut !
Sinon si vs conaissez pas ya les betteraves (excellent !) et guerilla poubelle ki st des groupes français (paris je crois) à écouter absolument !!
à bon entendeur, salut !
0
Mozart est mort seul, les betteraves mourriront seules

Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 11/01/2005 à 20:44:01
C po fini les betteraves, si je croa
eu etre pank c mal écrir
green day oui c 1 group punk
enfin i fon une zik kon pe kalifié de pank
eu etre pank c mal écrir
green day oui c 1 group punk
enfin i fon une zik kon pe kalifié de pank
Hors sujet : pinèze, le thread le plus proche de moi dont je me sens le plus lointain
ou alors c'est qu'il est piraté par des collègiens, ou par des amoureux de M ...
0

Mathieu____
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 11/01/2005 à 22:14:54
Citation : enfin i fon une zik kon pe kalifié de pank
Ya juste la musik, et la pensée et les paroles...non ?
et sinon oui c fini les betrav depuis 99, mé franchement c tjrs ossi bon à écouter !!!

0
Mozart est mort seul, les betteraves mourriront seules

Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 11/01/2005 à 22:20:51
Putain Mathieu, essaie d'écrire lisiblement, c'est pas un chat caramail ici!!!
no sms place.
no sms place.
0

cheap-défonce
369

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 31/01/2005 à 15:00:12
GUERILLA POUBELLE
Vivement le 5 mars...

Vivement le 5 mars...

0
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere

Berurier Barmy Army
33

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 25/02/2005 à 23:00:25
Pffff...
Que de conneries...Entendre que blink, sum, good charlotte, green day et compagnie c'est du punk, me fait peur, et me rends très très agressif
...Toutes ces salopries commercials utilisent le mot "punk" pour baptiser leurs musique de merde
...
Si le Punk c'est ça, alors le Punk est Mort!!!!!!!!!!!
Que de conneries...Entendre que blink, sum, good charlotte, green day et compagnie c'est du punk, me fait peur, et me rends très très agressif

Si le Punk c'est ça, alors le Punk est Mort!!!!!!!!!!!
0
Exploited!!! Barmy Army!!!

Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 25/02/2005 à 23:08:08
Punk's not dead!
0

madd-mann
87

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 26/02/2005 à 18:57:08
Putain encore une discution passionante !!putain a chaque fois que je tombe sur un forum punk c'est toujours la meme chose :
des momes de 12 ans qui vienent dire : SuM*41 C trobien C trodla bon zik é punk not dead
puis des keupons qui viennent les engeuler (ou leur expliquer gentillemnet) pour leur dire que ce n'est pas du punk .
merde alors il y a d'autres choses plus interessantes a dire sur le punk !!
des momes de 12 ans qui vienent dire : SuM*41 C trobien C trodla bon zik é punk not dead
puis des keupons qui viennent les engeuler (ou leur expliquer gentillemnet) pour leur dire que ce n'est pas du punk .
merde alors il y a d'autres choses plus interessantes a dire sur le punk !!
0

Vojna Poema
1534

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 26/02/2005 à 19:03:27
Wattie et les Exploited sont toujours la pour faire mentir les baltringues, alors punk's not dead yet
0

Berurier Barmy Army
33

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 28/02/2005 à 18:31:06

0
Exploited!!! Barmy Army!!!
- < Liste des sujets
- Charte