Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)

• 182 réponses
  • 44 participants
  • 6 752 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)
Ou trouver des maga zin de punk.

CHRISTO PUNKS
Afficher le sujet de la discussion
41
Ca c'est le Chaos

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42
Ok je dormirai moins con ce soir.

Mais bon c'est sur que l'anarchie ça n'a rien d'humain.

Donc le punk c'est un état d'esprit anarchique pas chaotique?
43
Selon moi un monde anarchique ne peut exister, il faut un minimum de lois pour régir un pays

Af - Un monde philosophique :bravo:
44
Je pense qu'il y'a certainement la vraie idée de l'anarchie a la base, mais on est humain (m'enfin des fois je me demande pour moi quand je vois mes contemporains agir, je dois pas être d'ici :mdr: ) donc y'a forcement de la dérive du au j'm'en foutisme de la jeunesse de ces 25/30 dernières années

45
Ouais Hellraider c'est pour ça que lonewolf dit que c'est un concept étranger à la nature humaine :bravo:
46
Chacun fait sa propre loi mais ce qui n'est pas dit c'est que comme le dis lony, c'est pas dans la nature humaine. y'aura le plus fort et le plus faible, et ça, ça mène à un genre de chaos....

vous avez déjà vu les scène de pillage des magasins, genre djumandji? ;)

---------------------------------------------------------
47
Ben non...
48
Lonewolf je veux pas te prendre la tête mais je comprends pas pkoi ça te gène que offspring soient des gosses de riches.

c'est pas incompatible avec le punk ou l'anarchie?non?
49
Etre Punk,
c'est essayer d'etre libre dans ce monde délirant, ou certains vont
jusqu'à faire passer responsable ETA sur un attentat pour gagner des élections!!!!!!

vous n'aurez pas "ma liberté de penser"

ah, etre riche c'est rendre pauvre quelqu'un...
c'est pour ça que certains sont mal à l'aise avec les gosses de riches...style offspring
mais eux, au moins, ont taillé la route pour foutre le boxon sur la planete!

perso, je me considère comme punk!!
50
Certe Boom, je suis d'accord avec toi sur ce point, je ne renie rien a offspring, leurs qualité de zicos, le fait que si ils ont réussis c'est parce qu'ils se sont défoncer, moi j'en suis loin :|

Mais ce que je veux dire c'est que des gars comme Offspring ont quand même euent une petite vie bien tranquille sans trop de difficultés avant d'en arriver la, loin de ce qui serait pour moi le Carpe Diem que représente la vie du punk, prend ce qui vient en bien ou en mal, la liberté (pour reprendre le terme de Boom) ca se joue maintenant pas dans 15 ans, donc les petites vies bien planifiées de futur toubibs, ben ca me chiffone un peu de mettre ca dans le punk :mrg:

Moi je vois le punk comme un mouvement sortie de la classe ouvriere.