Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)
- 182 réponses
- 44 participants
- 7 139 vues
- 18 followers

Christopunk

CHRISTO PUNKS

swoonboy

y'en a pas mal qui vont devoirevoir leur copie!!!!
juste une petite phraze qui ma bien fais rire les offsprings dans une interview:
-depuis quand vous n'este plus punk?
(offsprings punk????)
- depuis qu'on a passé le cap du million d'album!

Berurier Barmy Army

Il doit resteer Underground, Indépendant, et D.I.Y, point.

Anonyme

http://the.spangles.free.fr/PagesHtml/Videos.html#videos

madd-mann

sinon pas dutout : j'espere que tu na pas mal compris ce que j'ai dit, qui a dit "sum41 et good charlotte c'est du punk"
sinon par rapport a rancid, ils font de la bonne musique c'est clair mais ils sont aussi un peu vendus sur les bords quand meme !!
et le pire c'est l'histoire avec leftover crack ! le gars de rancid qui tien le label hellcat record a refusé de sortir leur skeud car il s'apellait "fuck world trade" et la jaquette montrait les attentats du 11 sept,
donc en fait maintenant pour un punk il faut etre 100/100 politiquement corecte ...
putain si ca c'est un punk alors ouai wattie a raison PUNK IS DEAD !!!!

Boum92|

etre punk c'est aussi et surtout de se foutre des regles, des dogmes..
rien à faire si Rancid, Nofx green day ou Offspring sont moins punk que GBH, Crass ou Exploited!
du moment que ça envoie, que les mecs sont sincères, honnetes et véhiculent un discours anticonformiste!

TheStratGuy

Tout fout l'camp!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Berurier Barmy Army

Tu m'excuseras, mais offspring, green day, et Nofx (?), y sont pas sincères...

Christopunk

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Citation : l'ancien est le new du punk rock comme sum41,green day c'est pas pareil sa c'est clair un purati dir que c'est du punk rock millenium dans leurs style mais chaqu'un c'est gout .voilou voila

Bref, juste un truc pour dire qu'on arrete un peu de targuer des groupes comme sum41 ou Green Day de punk... Qu'ils se pointent au Fury Fest ce genre de groupe, si ils ne se prennent pas de bouteille de pisse et des lapins mort je me fais moine...

Sum41 et Green Day des punks...

Tchik'Type

Alexdeluxe

Tchik'Type

Bon, on pourrait y passer la nuit.

Mo The Black Cat

Boum92|

Fuyuhiko

I'm Back

TheStratGuy

Fuyuhiko

I'm Back

supernerd

LUI c'est un punk, un vrai.
Anticonformisme

TheStratGuy

Citation : Bah s'il est punk ça parle de ça non ? j'ai pas tout lu

Citation : Influences Musicales
-LINKIN PARK,THE RASMUS,SLIPNOT,NIRVANA,EVANESCENCE,METALICA,SUM41,MURDERDOLLS,NERF HERDER,blink,nirvana....................................
...ça répond à ta question?

Fuyuhiko

I'm Back

TheStratGuy

parce que franchement, un punk qui catalogue Sum41 dans cette catégorie (et qui en plus écoute Evanescence) en est-il un, si oui pourquoi comment avec qui et dans quelle position?

thegrudge

la majorité des groupes qui sont des "vrais punks" que vous avez sités vous les connaissez parce qu'ils ont vendu des disques donc ... et pis si y'avait eu mtv en 77 ou 76 (si yen a qui preferent ) et bin ils auraient vite fait de récuperer le mouvement

Fuyuhiko

I'm Back

Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte