Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)
- 182 réponses
- 44 participants
- 7 135 vues
- 18 followers

Christopunk

CHRISTO PUNKS

thegrudge

mais en tout cas ne croyez pas que je defend cristopunk machin la je viens de voir sa fiche c'est pas possible c'est un fake le gars . enfin bref c'est a cause de mtv qu'ils sont comme ca ces ptits jeunes la pas a cause des groupes .

Boum92|

thegrudge

Boum92|

Fuyuhiko

I'm Back

supernerd

Citation : punk's not dead
fuck me

Boum92|

cmalcg

M@souleo

Citation : punk's not dead
fuck me

supernerd

supernerd

M@souleo

dollarex

quand tu etais punk ou new wave ( meme si c'est different ), c'etait un style musical et surtout un etat d'esprit ,une maniere d'etre et de penser que tu gardes toute ta vie , pas un phenomene de mode à la con ki change sans cesse ....

Boum92|

punk c'est etre contre
rebelle
revolté
le faire meme si on a pas le droit
le diy quoi..
un jeune de 15 ans qui forme un groupe de rock et qui gueule sur scène est punk comme moi qui a 42 ballais gueule sur tout et tout le monde, sur scène ou ailleurs...

supernerd

Citation : moi qui a 42 ballais gueule sur tout et tout le monde
Ouais punk powah YeAh
PuNK iS NoT DeAd
FuCK MEmE a 42 BaLAi

supernerd

Citation : oui
J'crois que c'etait moi qui t'avais fait partir en couille, genre quand sa dérivait sur le sexe et que le ga du thread en partant on parlais cable, et en revenant sa parlais cul

Christopunk

Christopunk

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

khaledo

Hors sujet : Christopunk existe vraiment?!!
Le vrai Punk est celui qui s'ignore...

Pere Founasse

Pour moi un vrai punk, c'est nicolas Sarkozy car à chaque fois qu'il fait une déclaration ou qu'il prend une mesure tout le monde lui tombe dessus et malgré cela il continue sur son chemin. Preuve qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, qu'il ne fait pas dans la pensée unique et qu'il croit ses idées.[/mode débat & provo]

Anonyme

bara

Hors sujet : Flag, pour feter le retour de Christopunk, et vérifier que tout se passe bien

TheStratGuy

Hors sujet : Citation : pour feter le retour de Christopunk, et vérifier que tout se passe bien
tu veux pas aussi le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et la fermeture de son compte le temps que tu y es?
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

bara

Hors sujet : Ce n'est pas forcement au sien que je pensais, même si c'est moi qui l'ai suspendu un samedi matin après qu'il ait insulté certains fauteurs de troubles qui n'ont pas fait long feu non plus. Christopunk est revenu, j'en suis content. Il se tient à carreau, n'en profitez pas pour l'accabler ou jouer avec, passque sinon on va devenir grognon.
Sinon, à tous.

Pere Founasse

- < Liste des sujets
- Charte