Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BARP 2600

  • 55 réponses
  • 15 participants
  • 9 182 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion BARP 2600
Pour pas alambiquer les choses, ça fait référence à ceci:

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/2600/forums/t.692513,behringer-arp-2600.html

behringer-2600-279034.jpg

Temps d'apparition du BARP à truc, les paris sont ouverts...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 14:37:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Soit dit en passant, Uli a montré une photo de la matrice du Synthi aussi, il y a quelques jours. :bave:

[ Dernière édition du message le 09/06/2019 à 13:49:53 ]

22
Le panneau fait un peu BEURP, non ?
23
Citation :
Le panneau fait un peu BEURP


L'image démontre dans tous les cas qu'il est incompatible pour les amateurs de chips et de saucissons...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

24
Ceux qui veulent rester discrets...
25
Accessoirement y a personne qui peut nous faire un retour du synthfest en cours? Audiofanzine y est cette année? Oui je sais c’est HS mais avec le monde qui lit les News berhinger j’ai peut être une chance d’accord quelques retours

D’ailleurs je n’ai pas vu bcp de News dans AF pour l’edition 2019
26
Il faut harceler Coyote14, qui dès demain matin, quand il aura fini de laver les verres, balayer par terre, vider les cendriers, rouler les câbles, ramasser les derniers musiciens qui traînent, faire l’état des lieux, rendre les clés et accessoirement dormir 2 heures, aura tout son temps pour parler de ce moment de plus en plus exceptionnel qui se tient chaque année dans notre beau pays...
27
Citation :
ce moment de plus en plus exceptionnel qui se tient chaque année dans notre beau pays

Bien d'accord, mais c'est loin.. :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

28
Citation :
c'est loin..


Ben non, c'était hier...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

29
x
Hors sujet :
Citation de croulebarbe :
Citation :
ce moment de plus en plus exceptionnel qui se tient chaque année dans notre beau pays

Bien d'accord, mais c'est loin.. :-D


Ca dépend d'où tu pars ... :oops2:


Citation de Diplodocus :
le fine tune entre les osc, serait fastidieux avec des sliders si short.../... L'original c'est du 90mm, le TTSH c'est du 60mm, là-dessus c'est probablement du 45mm, vu la petite taille de l'objet.


L'objet semble bien être rackable 19", soit une carte d'environ 40 cm de large. Trois groupes de potentiomètres en partie haute sont mis bout à bout, et occupent la moitié de la largeur du circuit imprimé. Donc même en prenant des marges, ca me semble bien être des faders de 60mm.

Citation de Diplodocus :
Le concepteur de waveshaper mod, [...] lui il dit que c'est du 45mm. D'autant plus que des bourns en 60, il en faut plus de 50, ça exploserait le budget, j'ai lu que c'était du 45, ça me semble probable dans les proportions.


Behringer fabrique ses propres potentiomètres.

Citation de Diplodocus :
Sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'un clone 2600 compact et transportable, parce que bon pour s'en servir faut patcher.


Je ne vois pas le rapport. Il y a plein de semi-modulaires compacts arrivés récemment sur le marché, il y a un public pour ca. Et même en studio, surtout en home-studio, la place est souvent comptée.

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 11:35:20 ]

30
Citation de erewhon :
Moi qui voulions point faire redondant, merci xavierbzh de t'y coller..;)

IPM, il n'y a qu'une couleur de led pour les curseurs de l'odyssey?



J’en sais rien (j’avoue que je suis pas fan du bleu) et surtout avec un écran lcd complémentaire en haut à gauche de couleur orange...

J’espere Que ce clone du 2600 sera pas un arbre de Noël...