BARP 2600
- 55 réponses
- 15 participants
- 9 521 vues
- 26 followers

erewhon

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/2600/forums/t.692513,behringer-arp-2600.html

Temps d'apparition du BARP à truc, les paris sont ouverts...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 14:37:49 ]

erewhon

Je remarque qu'il y a pas mal de choses en supplément, un LFO, Waveshaper mod, VCO sync, etc. Faut dire sans VCO sync, le fine tune entre les osc, serait fastidieux avec des sliders si short.../... L'original c'est du 90mm, le TTSH c'est du 60mm, là-dessus c'est probablement du 45mm, vu la petite taille de l'objet. D'ailleurs il ressemble beaucoup au STP2600, un truc qui n'est jamais sortit et qui avait été conçu par ingénieur turc si je me rappelle bien, sauf le STP avait plus de rotatifs... Il a peut-être trouvé un nouveau taf.^^ Parce qu'en fait le proto STP2600, il existe depuis un moment.
Le concepteur de waveshaper mod, ce waveshaper qui est visiblement pompé sur ce bouhtinger, lui il dit que c'est du 45mm. D'autant plus que des bourns en 60, il en faut plus de 50, ça exploserait le budget, j'ai lu que c'était du 45, ça me semble probable dans les proportions.
Pour le STP voilà ce que j'ai pus glaner, c'est projeter avec des potards (donc je ne sais si Diplodocus fait référence à une autre version):

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Fix 77

perso j'aimerai bien une version avec faders comme ceux du Karp Odyssey,
les petits fader plastiques lumineux un peu cheap à la mode, je suis pas un grand fan..
la version potards casse le charme je trouve
Be the synth!

IPM

xavierbzh

Joli rack ça prends combien d’espace 10U??
Je pense, 10u c'est 445mm et 19" 482,6mm. Il me parait un poil plus large que haut donc je valide 10u

X

erewhon

IPM

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 17:40:22 ]

xavierbzh

Oui, je sais, la 1ère tu l'as mise

X

erewhon

IPM, il n'y a qu'une couleur de led pour les curseurs de l'odyssey?
[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 18:22:47 ]

GB_Paris

croulebarbe

Connaissant le prix des autres Behringer et l'Odyssey étant annoncé aux alentours des 500€ à combien prédisez vous celui-ci???
A la louche (analogique), entre 800 et 1000 roros..
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Fix 77

Connaissant le prix des autres Behringer et l'Odyssey étant annoncé aux alentours des 500€ à combien prédisez vous celui-ci???
je trouve que c'est pas très malin de poser cette question..
 étant donné que rien n'est annoncé, que tout reste possible..
 étant donné que rien n'est annoncé, que tout reste possible..la réponse est le moins cher possible bien entendu..
Be the synth!

erewhon

xavierbzh

X

erewhon

Il restera toujours la question du clavier
Judicieuse remarque...

jeff 7 adore.

xavierbzh

Faudrait pas que ça soit plus de 700e.Y'a trois oscillos,je dis ça par rapport à ça...mais 550e je parie.
Le Boog à 3 oscillos
 donc si on table le prix sur le nombre d'oscillos, on a le prix… dérisoire
 donc si on table le prix sur le nombre d'oscillos, on a le prix… dérisoire 
X

croulebarbe

Mouais, la réponse est à la hauteur de la qualité de la question, pas très maline quoi.
Et quid des observations sur la question et sa réponse ?

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

erewhon

Et quid des observations sur la question et sa réponse ?
En est il seulement question? Si oui, je n'en apporte pas la réponse...

Pour le KB: Clavier à l’ancienne CV-Gate etc ou recyclage d'un de leur clavier midi???

xavierbzh

J'ai vu sur l'arrière une sérigraphie pour un potentiomètre mini-maxi LED. Du coup, je pense que les sliders à LED sont presque sûr.
X

GB_Paris

Soit dit en passant, Uli a montré une photo de la matrice du Synthi aussi, il y a quelques jours.
[ Dernière édition du message le 09/06/2019 à 13:49:53 ]

synthwalker

erewhon

Le panneau fait un peu BEURP
L'image démontre dans tous les cas qu'il est incompatible pour les amateurs de chips et de saucissons...

synthwalker

IPM

D’ailleurs je n’ai pas vu bcp de News dans AF pour l’edition 2019
- < Liste des sujets
- Charte