Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer JT Mini
Photos
1/1
Behringer JT Mini

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer dévoile le JT Mini, un Jupiter miniature

• 35 réponses
  • 28 participants
  • 4 791 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le JT Mini, un Jupiter miniature
351078.png
Voici un nouveau synthé analogique polyphonique avec VCO, VCF multi-mode, arpégiateur et séquenceur, à moins de 100 $.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Apparemment il n'a pas de mémoires programmes à l'opposé du JT4000.
22
3 VCO mais tous configurés pareil (en dehors du detune), pour moi c'est un sacré fail ... Même à ce prix, autant utiliser un VST désolé ...
23
un jupiter miniaturisé plustot , ce serait cool de faire une foto avec l'original a coté
24
Citation de CS01-II :

Certains se payent un polymaxibrute à 6000 euros pour au final passer 10h en post prod à rajouter des plugins, ou un buschla à 6000 pour faire un drone de bip pendant 1 heure... mais là c'est de bon ton. Chelou...

Bah, ça fait des jolis arrière plans sur les vidéos Youtube...
25
Citation de Megami :
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ces micro synthés

L'intérêt c'est d'en enquiller un max dans le minimum de stand, on peut aussi les transporter ou jouer sur son canapé devant la TV.
aBs0VtA.jpeg

C'est un peu la même logique avec l'Eurorack en fait, bien qu'un peu diffèrent..

Sic Parvis Magna

[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 17:21:07 ]

26
👍

Beat Thang 4 Life

27
Parfois faut renoncer juste parce qu on a des gros doigts :facepalm:

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur

28
Quand Roland sort ces version boutiques (plutôt chères), là c'est de bon ton d'en avoir... mais quand c'est Behri à un prix mini là c'est un gadget inutile... et on les compare à ce qui n'est pas comparable (par ex à un synthé haut de gamme). Mon tout premier synthé programmable c'est le Yamaha CS-01-II*, synthé qui faisait pâle figure comparé aux "vrais synthés" or je me suis énormément amusé avec et fait plein de choses avec. Comme quoi le prix/statut c'est beaucoup de pose.

* hélas il est cassé maintenant : il s'allume mais plus aucun son ne sort :((

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 15:50:12 ]

29
Citation de CS01-II :
et on les compare à ce qui n'est pas comparable (par ex à un synthé haut de gamme).

N'est-ce pas Behringer eux-mêmes qui le comparent à un Jupiter ?
30
Citation de alex.d. :
N'est-ce pas Behringer eux-mêmes qui le comparent à un Jupiter ?

Depuis quand on doit croire la pub ?
Le pro VS mini a eu une maj là et passe à 5 voix de polyphonie, entre autres choses, je dis ça je dis rien...

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 18:41:00 ]