Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer JT Mini
Photos
1/1
Behringer JT Mini

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer dévoile le JT Mini, un Jupiter miniature

• 17 réponses
  • 15 participants
  • 724 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le JT Mini, un Jupiter miniature
351078.png
Voici un nouveau synthé analogique polyphonique avec VCO, VCF multi-mode, arpégiateur et séquenceur, à moins de 100 $.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Paraphonique, pas poly. Distinction importante, car sinon en en chainant deux, on aurait eu un Jupiter-6 pour 200 balles :)
3
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ces micro synthés
4
Citation de Megami :
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ces micro synthés

c'est pas cher du tout et ça fait le taf. C'est ça le problème.
5
c'est pas cher , ça fait un paquet à poser sous le sapin ,bref moi aussi j'ai du mal à en comprendre l' interet .De plus pour faire quelque chose de convenable en musique il va falloir plusieurs de ces bebetes et autant dire un certain paquet de fil et faut pas se prendre le pied dans le fil parce que vu le poids du micro , il va vite aller exploser au sol !!!!!!!!!!!! On vit dans une époque des plus déglinguée et il n' y a aucun retour en arrière possible , il n' y a plus de musique, plus de musiciens et bientot plus de instruments digne du nom de instruments reste plus qu' a manger une pilule à la place de un repas et la boucle sera bouclée!
6
je pensais que c'était comme un module de sons midi qu'on peut intégrer dans une config plus large non ? sauf que là, en plus, le mini jouer clavier permet de le prendre pour faire des trucs avec en autonomie si besoin ... ça m'a l'air marrant mais je suis pas client de ce genre de machine de toute façon.
7
Un gadget qui va venir encombrer vos desks. Pas de polyphonie, dommage pour un Jupiter, le plus petit offre 4 voies. Attendons l’itération full-size.
8
Citation de Aubailly Frederique :
c'est pas cher , ça fait un paquet à poser sous le sapin ,bref moi aussi j'ai du mal à en comprendre l' interet .De plus pour faire quelque chose de convenable en musique il va falloir plusieurs de ces bebetes et autant dire un certain paquet de fil et faut pas se prendre le pied dans le fil parce que vu le poids du micro , il va vite aller exploser au sol !!!!!!!!!!!! On vit dans une époque des plus déglinguée et il n' y a aucun retour en arrière possible , il n' y a plus de musique, plus de musiciens et bientot plus de instruments digne du nom de instruments reste plus qu' a manger une pilule à la place de un repas et la boucle sera bouclée!

J'ai le pro vs mini depuis un an et ce que tu racontes est... hors sol.
9
Des gadgets en plastique destinés à des nostalgiques qui écoutent avec leurs yeux et qui ne comprennent toujours pas les méfaits de la surconsommation....Comme toujours chez Behringer.

Non je plaisante, je suis hyper content que les travailleurs chinois passent de longues journées dans leurs usines. Moi qui suis sans emploi je peux enfin me payer un synthé analo ;-)
10
Citation :
J'ai le pro vs mini depuis un an et ce que tu racontes est... hors sol.
c'est quoi ton utilisation de ce genre de petit synthé alors ? ça m'intéresse.