Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Paraphonique, pas poly. Distinction importante, car sinon en en chainant deux, on aurait eu un Jupiter-6 pour 200 balles
1
Megami
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 12/12/2024 à 16:29:15
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ces micro synthés
5
Anonyme
4Posté le 12/12/2024 à 17:07:52
Citation de Megami :
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ces micro synthés
c'est pas cher du tout et ça fait le taf. C'est ça le problème.
2
Aubailly Frederique
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 12/12/2024 à 17:17:52
c'est pas cher , ça fait un paquet à poser sous le sapin ,bref moi aussi j'ai du mal à en comprendre l' interet .De plus pour faire quelque chose de convenable en musique il va falloir plusieurs de ces bebetes et autant dire un certain paquet de fil et faut pas se prendre le pied dans le fil parce que vu le poids du micro , il va vite aller exploser au sol !!!!!!!!!!!! On vit dans une époque des plus déglinguée et il n' y a aucun retour en arrière possible , il n' y a plus de musique, plus de musiciens et bientot plus de instruments digne du nom de instruments reste plus qu' a manger une pilule à la place de un repas et la boucle sera bouclée!
5
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
6Posté le 12/12/2024 à 17:23:33
je pensais que c'était comme un module de sons midi qu'on peut intégrer dans une config plus large non ? sauf que là, en plus, le mini jouer clavier permet de le prendre pour faire des trucs avec en autonomie si besoin ... ça m'a l'air marrant mais je suis pas client de ce genre de machine de toute façon.
3
r0main
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/12/2024 à 17:41:41
Un gadget qui va venir encombrer vos desks. Pas de polyphonie, dommage pour un Jupiter, le plus petit offre 4 voies. Attendons l’itération full-size.
0
Anonyme
8Posté le 12/12/2024 à 17:43:23
Citation de Aubailly Frederique :
c'est pas cher , ça fait un paquet à poser sous le sapin ,bref moi aussi j'ai du mal à en comprendre l' interet .De plus pour faire quelque chose de convenable en musique il va falloir plusieurs de ces bebetes et autant dire un certain paquet de fil et faut pas se prendre le pied dans le fil parce que vu le poids du micro , il va vite aller exploser au sol !!!!!!!!!!!! On vit dans une époque des plus déglinguée et il n' y a aucun retour en arrière possible , il n' y a plus de musique, plus de musiciens et bientot plus de instruments digne du nom de instruments reste plus qu' a manger une pilule à la place de un repas et la boucle sera bouclée!
J'ai le pro vs mini depuis un an et ce que tu racontes est... hors sol.
14
berlin
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 12/12/2024 à 17:52:29
Des gadgets en plastique destinés à des nostalgiques qui écoutent avec leurs yeux et qui ne comprennent toujours pas les méfaits de la surconsommation....Comme toujours chez Behringer.
Non je plaisante, je suis hyper content que les travailleurs chinois passent de longues journées dans leurs usines. Moi qui suis sans emploi je peux enfin me payer un synthé analo
5
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
10Posté le 12/12/2024 à 18:03:47
Citation :
J'ai le pro vs mini depuis un an et ce que tu racontes est... hors sol.
c'est quoi ton utilisation de ce genre de petit synthé alors ? ça m'intéresse.