Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 15:10:18 ]
iktomi
16318
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
167Posté le 06/10/2023 à 15:19:52
Je veux bien gérer la logistique...
et ceux qui tomberont du camion...
0
PolyKobol
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
168Posté le 06/10/2023 à 19:55:43
Alors la, c'est la nouvelle que j'attendais depuis très longtemps...
Je n'ai pas traîné, commande passé
Maintenant je vais attendre, tout en espérant que se produit sera à la hauteur.
Ayant quelques Kobol expandeur, je vais pouvoir les comparer, je croise mes doigts pour que cette réédition, recréation, soit à la hauteur de mes attentes.
Dans tout les cas, le peu que l'on entends dans la vidéo part one laisse présager... que du bon
Je reconnais le son unique des Kobol's expandeurs, qui n'a rien à voir avec le Kobol clavier et encore moins le Polykobol.
Maintenant plus qu'à attendre le colis
2
Que les cons partent très loin sur une planète hostile...
PolyKobol
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
169Posté le 06/10/2023 à 19:58:25
Citation :
Gouji : Le minimum c'est 2 Kobol non ?
Je pense que 3, 4, c'est bien...
Pour le moment j'en ai commandé...
Je ne le dirais pas
2
Que les cons partent très loin sur une planète hostile...
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
170Posté le 06/10/2023 à 23:16:43
J’ai rarement entendu un son aussi graillou, qui grignote les ouïes, qui vibrisse les moustaches !
On va commencer avec 1, et puis…
Par contre les loulous, on fait bien gaffe aux points de patch, c’est comme chez Moog, pas d’atténuateurs en entrée.