réactions à la news Behringer dévoile le Kobol Expander
- 837 réponses
- 83 participants
- 75 026 vues
- 96 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Maxxou32
Arpégiateur, mais quel kiff ! Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter en boucle ce morceau, et cet album ; ainsi que les précédents et jusqu'à Zoolook. C'est après que ça s'est gâté. Mais faut dire que j'avais entre temps aussi découvert Vangelis, Tangerine Dream et plusieurs autres
TU m'étonnes ! Ce titre est un petit chef d'œuvre sonore !
En apparence simple, il y a pleins de choses derrière, c'est ciselé. Pour le délais, c'était du Dynacord je crois, peut-être le VRS23 ?
Jecrois que la partoche est dans le songbook 2, faudrait que je regarde.

Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 19:30:23 ]
Anonyme
synthwalker
Pevets
Il y a eu très très très peu de beta testeurs…
Ne faut-il pas posséder le modèle original pour pouvoir être bêta-tetseur ?
Muh Nods
Pour le délais, c'était du Dynacord je crois, peut-être le VRS23 ?
Sur l'album Les Concerts en Chine, le son est quand même hyper clean pour du delay BBD...
Et comme tout a été ré-enregistré en studio ensuite, j'aurais tendance à penser qu'il s'agit d'un écho à bande très propre (voire même un truc à base de deux magnétos Revox, comme pour Oxygène)... À vérifier !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
Je délais ma commande du Solar 42 exprès, sinon je devrais faire le trottoir...
Je vais pouvoir jouer aux Kobols et aux indiens plutôt que le tapin de noël.
kosmix
iktomi
kosmix
enthalpi
iktomi
[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 11:19:28 ]
enthalpi
enthalpi
[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 11:34:13 ]
iktomi
enthalpi
PolyKobol
Ne faut-il pas posséder le modèle original pour pouvoir être bêta-tetseur ?
Ah bon, alors j'ai dû louper quelques chose...
Je possède les originaux depuis belle lurette
Où et quand Bêê-Ring-Gueure aurait dit que ceux qui ont des originaux, ils recevront un produit labellisé Beber...
Je suis très patient, depuis plus de deux mois 1/2, je les attends, en espèrent ne pas être déçu car, je les prends non pas pour le plaisir, mais pour la scène.
Cela m'évitera de déplacer mes armoires Normande que j'ai eu la finesse de faire sans roulette au dessous.
Je dois tout refaire dès que le temps me le permettra.
C'est très beau, en pin, mais très lourd...
Que les cons partent très loin sur une planète hostile...
[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 11:56:22 ]
alex.d.
Citation :Ne faut-il pas posséder le modèle original pour pouvoir être bêta-tetseur ?
Ah bon, alors j'ai dû louper quelques chose...
Je possède les originaux depuis belle lurette
Où et quand Bêê-Ring-Gueure aurait dit que ceux qui ont des originaux, ils recevront un produit labellisé Beber...
Problème de logique. Il est nécessaire d'avoir un original pour être affilié au programme de beta-test, mais tous les possesseurs d'originaux n'ont pas été beta-testeurs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Condition_n%C3%A9cessaire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Condition_suffisante
synthwalker
synthwalker
[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 12:15:10 ]
xavierbzh
C'est très beau, en pin, mais très lourd...
Le pin c'est pas lourd ? Essaye du BER ou du chêne, tu pourras comme ça embaucher des déménageurs.
iktomi
Ils ont la force de frappe marchande suffisante pour ne pas (ne plus ?) avoir besoin d'occuper le terrain médiatique des mois sinon années à l'avance d'une sortie pour que ça marche.
edit : oui en effet le pin est un bois très léger, mais c'est pas ce qui empêche de faire un meuble lourd avec.
[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 12:52:32 ]
PolyKobol
J'ai fait découper des planches de 3cm d'épaisseurs
Résultat, c'est très beau, pas de soucis, mais pour les déplacer, j'ai quatre beaux meubles et il faut être au minimum trois pour en déplacer qu'un, en l'état actuel
De toute façon, je vais tout faire refaire, mais dans des racks fait sur mesures et sur roulettes.
4 expandeurs par rack, plus léger et facilement empilable par la suite, pas comme mes meubles qui prennent trop de place au sol.
Moi, il y a très longtemps et mes magnifiques meubles
C'est un artisan qui m'avait fait les quatre meubles, seulement, lors du montage, j'ai vu la boulettass... pas de soucis, c'est vraiment beau, mais lourd, super lourd.
J'ai refait les plans, je mettrais mes expandeurs dans des racks d'aujourd'hui qui sont plus léger, moins joli !
Les meubles, je m'en servirais pour faire des bibliothèques pour mes livres
Je dynamite, je disperse, je ventile

La bonne nouvelle est tombé .... C'est bon, sur Thomann le Kobol est disponible
C'est le moment d'en commander d'autres
De toute façon cela ne m'intéresse pas d'être Bêta testeur... pas le temps pour ça et faire des vidéos sur leurs produits de m'interpelle pas plus que ça.
Si cela avait été il y a plusieurs années, peut être que oui, mais plu aujourd'hui.
C'est trop galère de faire le montage ensuite, recaler trier les vidéos...
Que les cons partent très loin sur une planète hostile...
[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 13:32:27 ]
Coramel
C’est tout récent, ce matin encore était indiqué 1 à 2 semaines.
Présentez vous sur AudioFanzine
synthwalker
- < Liste des sujets
- Charte