video et son behringer model d
- 51 réponses
- 18 participants
- 7 114 vues
- 16 followers
Anonyme
bastho
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
yomanfree
Peux tu etre plus precis ?
Personnellement j'ai possede une table de mix behro, et pas mal de personnes en possedent d'ailleur, et en general le feedback est plutot positif (je parle de qualite/prix).
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 00:41:00 ]
linn134
Tant qu'on est dans la comparaison, autant comparer avec une Behri analogique.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
xavierbzh
le seul behri analo pour le moment Dpm12
Pas vraiment le sujet… bref
Voici une petite nouvelle bien intéressante :
Voici une nouvelle démo du Behringer Minimoog Model D Clone suite à une mise à jour du firmware
Ingénieur Systèmes Principal (DSP) chez Midas Consoles, Rob Belcham, a utilisé l'un des clones Behringer Minimoog Model D pour le week-end pour faire des tests.
Le Behringer Model D, le clone Minimoog, le synthé analogique a été apporté au Superbooth 2017 à Berlin, il y a plus d'une semaine. Et nous (et d'autres) avons tiré des vidéos et fait des démonstrations sonores. Cependant, il y avait évidemment quelques ajustements qui restaient encore à faire.
Gardez à l'esprit que ces unités prototypes venaient d'être expédiées en Allemagne et que l'équipe de Midas / Behringer n'avait même pas eu la chance de tester et de jouer ces unités avant tout le monde. La presse (oui, nous inclus) est venu sur le stand Behringer comme des vautours demandant des démonstrations exigeantes, des informations et autres.
Depuis, Rob Belcham, l'un des principaux ingénieurs de Midas / Behringer, a pris un prototype de la maison pour lui faire faire des tests appropriés. Et voici la démo qu'il partage avec nous et tout le monde de ce clone analogique du Minimoog Model D de 399 $ qui continue de susciter de nombreux débats au sein de la communauté des synthétiseurs.
Nous vous recommandons de prendre un casque et de faire une bonne écoute. Oui, l'extrait ne dure que 1:35 minutes, mais nous pensons que cette démo est plus représentative, ou du moins plus proche, du son que nous attendons des unités de production finales du Model D de Behringer.
Le Moog-ish sonore est-il suffisant pour vous? Nous croyons que ce n'est pas loin! Qu'est-ce que vous en pensez ?
Avec une démo son :
https://soundcloud.com/hybridalienrob/behringer-model-d-testing
Voici la page originale en V.O. :
https://ask.audio/articles/new-demo-of-behringer-minimoog-model-d-clone-with-updated-firmware
X
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 01:27:38 ]
Nostromoripley
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Vince Blake
cortez77
GR3G_C
iscariah
Mbz
Maxxou32
Il sonne plus fat que le SE-02, j'ai l'impression que Behri va en vendre des wagons.
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 02:08:00 ]
Maxxou32
Ce qui m'intéresse c'est son ouverture vers le monde monde modulaire ou semi-modulaire. Pensez-vous qu'on puisse le patcher avec un korg mini MS-20 ou moog Mother 32 ? Doit être sympa non ?
Je voudrais débuter dans cet univers modulaire, pour moi c'est encore "usine à gaz" mais ça manque à ma culture analogique
On le voit dans cette vidéo:
Je vais attendre avec impatience le test de Synthwalker.
[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 12:47:47 ]
xavierbzh
X
johnjohnson
Herdmusic
xavierbzh
Depuis le calibrage mieux fait ça sonne pas mal, mais j'entend toujours une différence sur la résonance. J'ai une question pour ceux qui le possède, j'aimerais savoir les valeurs CC des commandes, sont-elles sur 128 valeurs? Effet d'escalier quand on fait une automation via une STAN??
C'est un analogique, il n'y a pas de CC
X
johnjohnson
xavierbzh
X
johnjohnson
Maxxou32
Cruise Castillo
il y a des sorties cv/gate sur ce" D" ?
johnjohnson
bedoOne