réactions à la news [SUPERBOOTH][VIDEO] 1re démo du Behringer Model D
- 158 réponses
- 58 participants
- 21 708 vues
- 76 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

bolton

Ça paraît assez proche - d'après le souvenir que j'en ai

Vive les BPM !

Spidouz

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...

VinW

IPM

bon difficile de juger comme ca mais à 1:1§, 3:16, 3:52, ca y ressemble assez fortement dans la video du haut... moog doit serrer les fesses en ce moment...
399USD... le prix d'un boutique... hummm, sans memoire, mais tout de meme
[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 18:08:04 ]

Ken Zo

zedbee

en tout cas pour celui qui n'as pas envie de mettre deux billets de 1000 dans un minimoog c'est plutôt intéressant...
ça à l'air de sonner très correctement. attendons les retours, les mauvaises surprises sont souvent la ou on ne les attends pas

john lobster

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 18:22:46 ]

benbrush

et puis non tout compte fait ce sera un minimoog lol
WTF

Mousin

revega

Revega
[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 19:06:17 ]

VinW

Il reste beaucoup de tuning à faire dessus, donc pas la peine d'essayer de juger

Spidouz

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...

VinW

Encore un peu de boulot!

Nostromoripley

Attendons le test de SW :D
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 19:29:30 ]

VinW

Nostromoripley

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

bolton

Il manque dans la démo un petit jeu de basse ou lead en direct
En fait chez Bérangère, personne ne sait faire une demo en live !!
Vive les BPM !

VinW

Coyote14

Il y a un côté assez réussi (et c'est justement ce qui est foiré dans les clones, en général), c'est que je perçois que les oscillateurs ont du coffre, ils semblent sonner assez gros, de ce que décèle.
Côté filtre, mmmh...pas trop ça: le son s'effondre un peu trop quand la résonance est poussée, et la couleur quand on s'approche de l'auto-oscillation est plus agressive qu'un Model D. Nettement.
J'aurais bien voulu qu'ils mettent des sons avec le paramètre d'attaque à zéro pour voir si on retrouvait le mordant si caractéristique des Moog. Les extraits ne permettent pas de valider ce point, dommage. il faudra attendre d'autres extraits.
Donc pas si mal! Et si ce n'est pas un clone parfait, ça peut déjà faire juste un très bon petit monophonique: pas si mal pour 400 balles?

GB_Paris

C'est vrai qu'on a souvent l'habitude d'entendre le MiniMoog autrement joué lol et avec des effets.
Mais j'ai confiance, car, en toute logique, ce serait une balle dans le pied de rater ce premier clone tant attendu et scruté par nombre de fans.

johnjohnson

bolton

Vive les BPM !

johnjohnson

sakab

Saka X32experience.canalblog.com
- < Liste des sujets
- Charte