En tout cas, comme dit dans un autre post, je trouve cela très intéressant, ne serait-ce que par le format et le prix... puis le son ne me parait pas du tout du tout dégueulasse pour une première écoute d'un proto... A suivre!
bon difficile de juger comme ca mais à 1:1§, 3:16, 3:52, ca y ressemble assez fortement dans la video du haut... moog doit serrer les fesses en ce moment...
399USD... le prix d'un boutique... hummm, sans memoire, mais tout de meme
je ne crois pas que ça fasse trop d'ombre à moog, c'est pas leur clientele...
en tout cas pour celui qui n'as pas envie de mettre deux billets de 1000 dans un minimoog c'est plutôt intéressant...
ça à l'air de sonner très correctement. attendons les retours, les mauvaises surprises sont souvent la ou on ne les attends pas
les CV ont l'air intéressant, l'encombrement et le prix également. pour le reste, difficile de juger en vidéo… et impossible à comparer avec une machine qui a plus de 40 ans… surtout avec ce genre de démos, c'est pas "typiquement" Moog ce genre de boucle désaccordée… ^^ on fait ça avec le premier synthé venu! ^^ mais curieux de toucher la bête un jour, bien plus que leur poly.
[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 18:22:46 ]
benbrush
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 21/04/2017 à 18:21:53
Moi qui cherchais un petit semi modulaire ou un double vco eurorack dans les 3-400€ pour aller avec mon avalon, j'hésitais entre le mfb OSC-3 et le kilpatrick 3021, voire un erebus ...
et puis non tout compte fait ce sera un minimoog lol
WTF
Il manque dans la démo un petit jeu de basse ou lead en direct avec un son typique de Moog pour bien se rendre compte. Le Mini, je suis pas habitué à l'entendre en boucle séquencé comme ça, du coup, niveau comparaison, ça me parle pas trop.