difficile de se faire une idée.
C'est vrai qu'on a souvent l'habitude d'entendre le MiniMoog autrement joué lol et avec des effets.
Mais j'ai confiance, car, en toute logique, ce serait une balle dans le pied de rater ce premier clone tant attendu et scruté par nombre de fans.
Je suis un peu déroutés sur les 3 videos écoutée, par passage ça sonne pas mal puis il touche et la ça sonne plus, la résonance a un problème ça c'est clair, ça me donne une impression d'émulation en VST, je m'explique, tant que tu joues sans touché au bouton ça sonne pas mal mais une fois que tu fais des automations manuelles ou séquencée la tu sais que tu as pas la vrai machine...
Arturia à montré des démos bien pires du Matrixbrute un an avant sa sortie.
Waldorf a montré un proto avec 3 sons à la Musikmesse, etc...
C'est un choix et une prise de risque de montrer des machines loin d'être terminées, mais ça fait parler et ça évite l'effet tunnel dans les médias
Je trouve aussi qu'il n'y a aucune rondeur moogueste dans ces sons mais ce qui m'interpelle le plus c'est la vitesse à laquelle le proto est sorti.... C'était dans les cartons et je parie que les prochains clones le sont aussi....
le look , il font fort , le son? a tester avec le vrai a ses coté , le prix vraiment démocratique, par contre les connectiques sur le devant c est pas gégène , avec un logiciel de contrôle pour avoir des sons en mémoire ça devrait être efficace , vu qu il y a du USB