réactions à la news [SUPERBOOTH][VIDEO] 1re démo du Behringer Model D
- 158 réponses
- 58 participants
- 21 126 vues
- 76 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BLLFO
hairy pattern
THOMAS charette
sinon y'a ca:
paradyse
De toute façon toutes les marques ont leur son , Roland a le sien , waldorf aussi, Yamaha , beringher aussi et ils ne sont pas réputé pour leur son gras et dynamique .
Laissons ce synthé aux petits nouveaux venus des plus ins .
maitreyoda84
xHors sujet :sinon y'a ca:
Je m’apprêtais à partager la même vidéo !
Le contraste est fulgurant
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
BLLFO
sympa ce projet, mais je trouve vraiement naze de tester le son basique d'un synthé... avec un mega effet sur le signal...
ca fausse tout franchement
par ailleurs le démonstrateur est tout de suite dans des un phrasé musucial, alors que les gars sur le berhinger d était tous en mode blip blip techno
bref, on ne peut pas comparer
BLLFO
alors avant 5H30 c'est hudge reverb et apres c'est hudge délai
pas tres pro cette présentation
[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 10:25:02 ]
pierresilex
Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois...
Désolé c'est vraiment pas dans mes habitude de réagir comme ça, mais le bashing devient tellement fatiguant !!!
Il sonne super bien ce truc honnêtement, mp3 certes, séquencé n'importe comment on est d'accord, aucune nuance dans la manip, mais on sent quand même une bonne base.
Mention spéciale du "je raconte n'imp pour faire bien" :
Citation de daniga :
Cela dit, l'effet d'escalier sur le filtre a partir 4'27'' n'est pas très musical
J'ai ressenti la même chose que toi ! Et j'ai bien ri quand à "l'effet d'escalier" ! marre du bashing permanent et prétentieux ! la seule chose que l'on peut critiquer c'est la qualité de la démo mais la machine elle même c'est malgré tout prometteur et au pire à suivre ... ! Voilà je ne faisais que passer ! Je ne suivrai pas ce sujet, mais la sortie de cet engin par contre : oui !
deb76
Citation de : paradyse
Laissons ce synthé aux petits nouveaux venus des plus ins .
Effectivement, ras-le-bol de ce mépris ouvertement affiché. Et pour prétendre avoir travaillé avec pas mal de synthés hardware, et bien malgré tout cette petite machine m'intéresse au plus haut point. Mais, bon, ça, manifestement l'auteur de cette phrase, du haut de sa supériorité et de sa pureté analogique ne peut ni ne veut vraisemblablement pas comprendre...
alex.d.
De toute façon toutes les marques ont leur son , Roland a le sien , waldorf aussi, Yamaha , beringher aussi et ils ne sont pas réputé pour leur son gras et dynamique .
Je suis bien d'accord avec toi : depuis toutes ces décennies que Behringer fait des synthés qui ont tous le même son, on commence à bien les cerner !
(désolé, don't feed the troll, mais là j'ai pas pu m'empêcher)
[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 15:43:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte