Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer Model D

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Model D ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 191,01 €

Help Priority key

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 329 vues
  • 2 followers
Help Priority key
Bonjour,
il y a 3 modes de priorité pour la note active quand plusieurs sont enfoncées : la derniere, la+Basse, la+Aigue. Et selon la doc, à l'allumage il faut manipuler le switch A440 de On vers Off, puis On, pour passer d'un type de priorité à l'autre.
Sur mon model D ça ne fonctionne pas, la led clignote bien 3 fois, mais la priorité reste toujours à la note la plus basse.
-Quelqu'un sait pourquoi ? il y a une manip de plus à faire ?

-Avec la solution sysex, que je n'ai pas encore pu essayer, est ce que ce réglage est persistant aprés extinction du model D ?

Merci d'avance
Il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois pour obtenir le réglage LAST que je voulais. Ce n'est pas évident car à chaque manip on change à nouveau de mode en cycle...

Avant de te lancer dans les SysEx , il y a un gars qui a fait une petite application pour le Setup du behrimoog:

35990458-5b5239e6-0d04-11e8-91c5-499e85d445c5.png

Ton réglage y est accessible. ;)

[edit]
Source : https://github.com/masc4ii/ConfiguratorModelD
[/edit]

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

• J’aime
2 réactions
Merci à toi ! :-D
J'essaie ça dés que possible !
Nb : les nouvelles valeurs implantées via cette appli sont persistantes apres extinction ?

Pour Note Priority: oui, c'est ce que je constate. Je pense que pour les autres. A tester.

Encore Merci !
Je teste ça super vite !
:mdr::mdr::mdr:
:lol::mdr::lol:
Ca marche !
Et effectivement les réglages sont persistant après extinction. Nickel !
Merci Beatless !
:D::mdr::D::mdr:
:boire: