D'ailleurs avec toutes ces annonces de clones ou nouvelles sorties de Behringer, je n'arrive plus à m'y retrouver. Y aurait-il une liste ou un sujet quelque part répertoriant toutes les futures bécanes et clones de Behringer ? J'avoue ne plus trop savoir où ils en sont...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 20:50:56 ]
Anonyme
602Posté le 28/05/2018 à 21:29:30
Citation de Captain :
D'ailleurs avec toutes ces annonces de clones ou nouvelles sorties de Behringer, je n'arrive plus à m'y retrouver. Y aurait-il une liste ou un sujet quelque part répertoriant toutes les futures bécanes et clones de Behringer ? J'avoue ne plus trop savoir où ils en sont..
Ben... personnellement je me contente de ce qui est officiel.
Uli Behringer viens d'annoncer en personne sur facebook, instagram et linked-in, et il a même téléphoné à Elon Musk pour le narguer, qu'il allait cloner le synthé de la vidéo ci-desous, pour un prix de 300 USD (+10% de taxes à ajouter à la caisse), soit un peu moins dde 350 euros.
J'en ai commandé un, je pense que ça va être collector aussi
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
606Posté le 28/05/2018 à 23:48:23
En effet, ça remplace assez bien la sonnette du vélo. Ca fait cher et luxueux comme sonnette, mais un ado ne doit reculer devant rien pour faire flasher les gonzesses. Surtout s'il n'a pas grand chose à offrir dans ce qu'il a au-dessus de la selle...
Le problème c'est de ne pas se faire piquer le vélo ensuite. Même avec un antivol je serais plutôt inquiet...