Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs avec toutes ces annonces de clones ou nouvelles sorties de Behringer, je n'arrive plus à m'y retrouver. Y aurait-il une liste ou un sujet quelque part répertoriant toutes les futures bécanes et clones de Behringer ? J'avoue ne plus trop savoir où ils en sont...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 20:50:56 ]
Anonyme
602Posté le 28/05/2018 à 21:29:30
Citation de Captain :
D'ailleurs avec toutes ces annonces de clones ou nouvelles sorties de Behringer, je n'arrive plus à m'y retrouver. Y aurait-il une liste ou un sujet quelque part répertoriant toutes les futures bécanes et clones de Behringer ? J'avoue ne plus trop savoir où ils en sont..
Ben... personnellement je me contente de ce qui est officiel.
Uli Behringer viens d'annoncer en personne sur facebook, instagram et linked-in, et il a même téléphoné à Elon Musk pour le narguer, qu'il allait cloner le synthé de la vidéo ci-desous, pour un prix de 300 USD (+10% de taxes à ajouter à la caisse), soit un peu moins dde 350 euros.
J'en ai commandé un, je pense que ça va être collector aussi
1
[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 22:00:17 ]
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
605Posté le 28/05/2018 à 23:36:22
Le vélo sera intégré ou il faudra acheter le module "bicross" séparément ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
606Posté le 28/05/2018 à 23:48:23
En effet, ça remplace assez bien la sonnette du vélo. Ca fait cher et luxueux comme sonnette, mais un ado ne doit reculer devant rien pour faire flasher les gonzesses. Surtout s'il n'a pas grand chose à offrir dans ce qu'il a au-dessus de la selle...
Le problème c'est de ne pas se faire piquer le vélo ensuite. Même avec un antivol je serais plutôt inquiet...
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
607Posté le 28/05/2018 à 23:50:44
Heu quel voleur voudrait voler ca???????
0
Thom'
Anonyme
608Posté le 28/05/2018 à 23:53:19
T'as des mecs, dès qu'y a des boutons à tripoter, qui sont prêts à tout.
0
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
609Posté le 29/05/2018 à 00:17:19
Y'a plein de fils, et les fils c'est du cuivre
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?