réactions à la news [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
- 1 513 réponses
- 141 participants
- 135 368 vues
- 137 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Fitn

vibes

299 euros
Ouai pardon 299.99 USD et 350 euros chez nous

johnjohnson

bolton

Vive les BPM !

deb76

Citation de : bolton
Bon alors, lequel choisir : le Neutron, le Model D ou le SE-02 ??
Les deux ensembles correspondent grosso-modo au prix d'un Korg Arp Odyssey, pour ma part j'ai bien l'intention de prendre les deux à terme er les relier pour profiter des posssibilités des modulations.

oh-no

Je sais pas mais pour ma part, j'ai plus envie d'acheter les nouveaux petits racks style de Behringer que les boutiques.
Ca fait moins jouet même si j'aime bien mes boutiques...

THOMAS charette

Bon alors, lequel choisir : le Neutron, le Model D ou le SE-02 ??
faudra dejà l'entendre un eu plus le neutron pour se faire une vraie idee non?

john lobster

Le prix?
Ah… Quand est-ce qu'on va s'acheter des synthés en promo chez Lidl?

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 21:10:32 ]

BLLFO

ca fait bcp pour un synthé à 300 euros !

Beatless

Citation de johnpie
Quand est-ce qu'on va s'acheter des synthés en promo chez Lidl?
Je pense que les grands distributeurs de matériels musicals sont déjà en quelques sortes des Lidl. Et en plus ils sont presque tous allemands, comme Lidl. 
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Two Pages

la présence de VCO mythique
C’est à dire?

BLLFO

Anonyme

static volatile

Cool Audio n'est absolument pas propriétaire des brevets des CI CEM.
Les designs sont passés dans le domaine public donc ils peuvent les produire mais en aucun cas ils n'ont le droit de les appeler CEMxxxx.
La marque CEM reste la propriété de la famille de Curtis et on peut leur acheter des CEM3340.
Cool Audio vend sous le nom V3340 et clone aussi d'autres CI historiques comme des VCA.
D'autres fabricants que Cool Audio clonent aussi les CEMxxxx, par exemple ceux qu'on peut acheter à Erica Synths (AS3340).
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 23:01:45 ]

BLLFO

static volatile

BLLFO

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 23:53:32 ]

BLLFO

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

static volatile

aaB, tu te vois acheter du behringer, le produit t'interessse ? ou tu cri au scandale ?
Ni l'un ni l'autre. Le produit m'intéresse comme n'importe quel autre (qu'est-ce que c'est? comment c'est fait? etc) et je ne vois absolument aucun scandale à employer un circuit passé dans le domaine public ni à organiser une supply chain qui permet de faire baisser dramatiquement le prix de revient et de vente d'un produit.
C'était juste une précision après que tu aies affirmé que Behringer possédait les brevets des CI CEM.
Rendre à César... quoi, rien de plus.

BLLFO

Jimbass

https://www.gearslutz.com/board/geekslutz-forum/880805-buying-coolaudio-ics.html#post9556537
A priori rien sur l'offre de semiconducteurs actuelle de CoolAudio, qui ne fait que du "reissue" de circuits classiques.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Tonyplayback

https://tonyplayback.bandcamp.com

tweak

sakab

Pour entendre vraiment le son de la bête noyée dans le delay c'est un peu chaud
Oui mais c'est le délay de la bête (avec ce son si particulier du BBD), donc intéressant quand-même.
Saka X32experience.canalblog.com
[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 12:34:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte