Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

• 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 128 702 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
581
Citation :
Les pré-commandes sont ouvertes

Et les paris aussi.
:-D
582
les paris sur quoi? :)
583
Devine...
584
genre tu crois qu'il vont pas le livrer à temps (ça peut éventuellement m'arranger pour des questions de planning) ou bien sortir une daube? moi je me dis plutôt que le neutron d'occasion pourrait bien être plus chère que le neuf à cause de sa disponibilité au compte goutte. Je me demande si avec le Neutron, Behri ne s'est pas mis en tete de faire son propre collector (il est très MS20 ce neutron). Si je ne l'aime pas, ce qui m'étonnerait, et s'il est rare et pas facile à se procurer, ce qui est possible, alors je le revendrai à 500 euros :-) (ou pas, lol)

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 00:15:27 ]

585
Une daube non. Je suis un passionné de Behringer, et pour moi cette bécane va faire partie de leurs plus belles réalisations, comme le Model-D, les Deepmind, la BCR2000, les interfaces audios, et la demi-douzaine de stompboxes que j'ai déjà de chez eux et dont je suis ravi (sauf le Deepmind 12 que je n'ai pas encore pu me payer mais ils ne perdent rien pour attendre car c'est prévu en ce qui me concerne pour Noël).

Donc pas de souci, niveau qualité j'y vais les yeux fermés, même si je suis plutôt handicapé comme je l'ai dit quelques pages plus haut par la couleur qu'ils ont choisie pour le nouveau Neutron alors que pour moi qui souffre ("Arggh c'est terrible comme je souffre !"... non heureusement on n'en souffre pas) de protanomalie, les rouges sont des marrons (au sens propre comme au sens figuré).

Non, je blaguais quand tu as écris "Les pré-commandes sont ouvertes"... ça m'a donné l'occasion (que je n'ai pas voulu rater) d'écrire du tac-au-tac que "les paris aussi".
;)

Les paris sont ouverts....

... mais pas concernant la qualité, mais plutôt concernant la date de disponibilité.

Eh oui ! Ils ont déjà deux mois de retard dans la vue. Alors j'ouvre les paris pour qu'on voie un peu s'ils tiendront un délai d'un mois supplémentaire pour arriver jusqu'à fin juin... ou s'il est plus sage d'attendre tranquillement la rentrée après les vacances, début septembre.

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 00:27:34 ]

586
10e sur septembre/octobre!, les D arrivent à peine donc....
Thom'
587
BlackWinny tu es bien le seul passionné de Behringer que je connaisse :-D

Aimer leurs produits c'est une chose, aimer leur prix c'en est une autre, mais être passionné ça c'est unique ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

588
Bah... Faut de tout pour faire un monde.
:bravo:

J'avoue que je serais bien perdu sans ma BCR2000. Franchement dix ans plus tard elle arrive encore à me bluffer. Et pourtant... ça n'est qu'une poignée de potards.
;)

Mais le top a été mon achat au début de l'année dernière dans la même commande d'une X-Touch Mini (dont tous les huit potards sont des sans fin !) pour seulement 50 euros (voyez ce qu'ils en disent aux States) et d'un pédalier FCB1010 extraordinaire pour seulement 150 euros (voyez ce qu'ils en disent aux States), et tout ça port compris.

Même ma petite Korg nanoKontroler2 fait pâle figure à côté de la souplesse d'utilisation de la X-Touch Mini. Et j'envisage d'acheter une X-Touch Compact.

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 02:05:27 ]

589
Moi j'ai le Tube Ultra-Q T1951 que je recommande vraiment c'est une tuerie ce truc :bave:

Pour le reste j'ai pas mal de trucs utiles mais pas exceptionnels (MIC200, ADA8000, MDX2100, RX1602, PX3000) c'est correct, pour moi ça fait le job.

J'ai eu le BCR2000 ça marchait très bien (je l'ai revendu car plus l'utilité) mais qu'est-ce que c'est moche ! :-D

Bref du fonctionnel, pas de passion :-p

Par-contre avec leurs synthés ça pourrait bien changer : Model-D, Neutron, Pro-One... :humm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

590
 il y en avait hier en stock internet chez Woodbrass icon_exorbite.gif

Citation de mdti

Je ne sais pas si vous parlez du Neutron ou de la pédale de chorus Juno 60

Je parlais bien évidemment du Neutron, les précommandes sont donc possibles chez Woodbrass, à priori un des revendeurs officiel de la marque à en croire le site Behringer.

A ma connaissance il y a actuellement 3 sites de précommandes du neutron : Woodbrass, gear4music et Music store.

Ca commence à s'étoffer un peu...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.