Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petite bête sauvage

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 489 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un petite bête sauvage
Il n'y a pas très longtemps qu'il est entre mes mains, certes , il n'est pas très facile à dompter ! C'est une bête sauvage.
Il possède des timbres et des possibilités de modulations que je n'ai que peu rencontré ailleurs sur des synthés des plus grandes marques hors de prix !
Donnez à ce jour un vrai EMS VCS3 à des adeptes de l'Electro Music, il s'en trouvera toujours pour le critiquer.
Cette petite machine est une pure merveille, je pense me séparer de mon Matrix brute avec lequel je m'ennuie, j'ai envie d'un deuxième Neutron pour faire un beau mariage et un bon séquenceur avec CV.
Bref une nouvelle soucoupe volante en inox pour sortir de cette galaxie un peu barbante parfois.
Je précise que je suis fan de Brian Eno ...
.
Philoupaulo
2
C'est sur, quand j'ai reçu le Neutron je n'ai plus trop touché le MatrixBrute, mais après l'effet whaou.........le Neutron prend la poussière et le Matrix est toujours aussi sans fin!!!!!!!!!!
3
Citation :
C'est sur, quand j'ai reçu le Neutron je n'ai plus trop touché le MatrixBrute, mais après l'effet whaou.........le Neutron prend la poussière et le Matrix est toujours aussi sans fin!!!!!!!!!!


Tu lui reproche quoi au Neutron? Question pour avoir un autre avis.

Et sinon, ayant un petit budget ne me permettant ni d'espérer un MatrixBrute ni du modulaire, est-ce qu'un neutron n'est pas quand même une bonne alternative pour s'essayer au modulaire ?
Je possède déjà un Behringer model D, pensez vous que l'interaction avec un neutron peut être intéressante?
Merci