Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de sons

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 207 vues
  • 9 followers
1 Pas de sons
Bonjour je viens de mettre en service mon neutron avec le arturia keystep . Il y a une manip à faire en particulier ? Je comprends pas il y a le signal midi mais ça génère aucun son
2
Tu as bien branche le midi sur la prise in en façade et pas sur la thru derriere ?
3
Oui je branche en façade la led de signal s’allume a chaque fois que j’appuie sur une touche
4
Le Level dans la section overdrive est il monté ?
5
Oui j'allais le dire, tu as bien monté le volume?????
6
Monte le volume de l'overdrive, il est en série sur le Neutron...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 00:21:04 ]

7
La réponse.....la réponse......La réponse.....la réponse......La réponse.....la réponse......La réponse.....la réponse......La réponse.....la réponse......La réponse.....la réponse......La réponse.....la réponse......La réponse.....la réponse......La réponse.....la réponse......
:bravo:
8
Bon du coup ça fonctionne je sais pas du tout ce que j’ai fait pour mais bon c’est bon merci à vous ! Bonne continuation
9
Argh, il ne veut pas le dire !
Ah le fripon, allez avoue, t'avais pas monté le volume !! allez, on se moquera pas, promis !! :mdr:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 00:07:01 ]

10
Bonjour, pour ma part, je n’ai pas de signal midi, pourtant ,mon k2 lui reçoit bien le signal de mon keystep ,je vois vraiment pas comment régler ce problème,si quelqu’un aurait une petite astuce un truc stupide qui m’a échappé,je l’ai reçu il y’a 2h c’est très frustrant ,merci d’avance
bonne journée .