Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2021 à 09:26:28problème gate 2 en utilisation full modulaire
Bjr à tous !
ce matin je voulais connecter un sequencer eurorack (metropolix) à mon neutron.
je connecte donc le cv1 + E.gate 1 du neutron à la track 1 du metropolix
et le cv2 + E.gate 2 du neutron à la track 2 du metropolix
je mets le neutron en mode polyphonie, de cette façon (d'après la notice) cela déconnecte le E.gate 2 du filtre en l'affecte au gate de l'oscillateur 2 .
je précise que le neutron est en mode "de base" préconisé par behringer
1 - est ce que j'ai loupé un truc ? on peut bien déclencher 2 gate différents ? 1 pour l'osc 1 et l'autre pour l'osc 2?
2 - j'ai connecté un keystep cv + gate dans le CV2 + e.gate 2 et cela ne déclenche pas. (l'osc 2 ne se déclenche que sur le E.gate 1 !)
faut il activer un mode particulier pour que cela fonctionne ?
merci de votre aide, je dépéris...
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…