Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée LFO qui ne dépasse pas les 20Hz

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 376 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion LFO qui ne dépasse pas les 20Hz
Bonjour,
J'ai vu dans les docs que la fréquence du LFO du Neutron pouvait attendre l'audio (jusqu'à 10khz je crois).
Or le mien ne dépasse pas les 20-30 Hz et je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi pour changer cela.
Est-ce qu'il y a une manœuvre à faire pour changer la plage de fréquence ?
Help ?
2
Up !
Vraiment personne pour m'aider ?
behringer-neutron-6536292.gif
3
Hello, tu n'aurais pas des fois activé la synchro MIDI sur le LFO ? :clin: Car dans ce cas effectivement il ne dépasse pas les vitesses que tu dis.
4
Effectivement c'était ça, merci !
J'avais pourtant fait les manip du mode d'emploi mais rien n'y faisait, mais en essayant plein de combinaisons de touches au hasard c'est redevenu normal, j'ai pas tout compris :oo:.
Je pense que je devrais faire une m.à.j. car j'ai la 1ère version et j'ai l'impression que le mode d'emploi en ligne ne correspond pas à cette version.
En tout cas merci encore de m'avoir mis sur la voix. :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/07/2025 à 10:58:34 ]

5
De nada. :bravo:

Et bien plus simple que les combinaisons de touches: installe donc leur appli pour paramétrer le Neutron via usb.
6
Oui mais son studio est dawless et tous mes PC tournent sous Linux (et wine est une daube).
Mais je pense que je vais rebooter mon PC sous windows, faire la m.à.j. du neutron et regarder avec l'appli les paramètres.
Encore merci !
7
Salut jimvag,
As tu retrouvé la manip pour activer/désactiver la synchro du lfo sans passer par l'appli?
8
Citation de la page 17 du mode d'emploi dispo sur le site de Behri :
- Hold LFO KEY SYNC
- Press OSC SYNC to toggle the state

9
Merci push-pull, peux tu me mettre le lien de ce mode d'emploi?
Ce n'est pas de la fainéantise mais quand je cherche le mode d'emploi du Neutron, que ce soit via Google où sur le site de Behringer, je tombe tjr sur le PDF qui est le même que celui livré avec le synthé, et à la page 17 de ce pdf c'est la version espagnole... Y aurait t'il un truc qui m'échappe? Existe t-il plusieurs mode d'emploi?
La synchro du lfo, le retrig des enveloppes, ça serait cool de les avoir sous la main sans passer par l'appli...
10
Sur leur site il faut choisir le mode d'emploi "english" (qui est d'ailleurs le premier de la liste) et non pas "all languages"...

https://cdn.mediavalet.com/aunsw/musictribe/6HObQfA800W3lmzDA-BWHA/Okw7K2FqEEOEhi36n6ggpg/Original/NEUTRON_M_EN.pdf