Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Salut, Je recherche une ancienne version de SynthTribe qui est compatible avec le Neutron.
En effet sur les nouvelles versions ils ont enlevé le support Neutron donc plus possible de changer les réglages cachés. Par exemple celui que j'ai récupéré est bloqué sur le canal trois et je pense que c'est dû a un réglage forcé dans le soft neutron.
Je suis preneur d'une ancienne version pour Mac ou PC peu importe.
Merci
Salut,
Tu peux changer le canal midi directement sur le Neutron.
Sur la face arrière il y a 4 p'tits pin "Channel" avec lesquelles tu peux sélectionner ton canal midi.
Pour le soft, tu ne peux pas utiliser synthtribe avec le Neutron. Bizarrement c'est le seul (je crois) synth berhi qui a son propre soft.
J'ai éssayé de te trouver le lien mais le site est en maintenance.
J'ai l'instal pour Windows que je peux t'envoyer, on peux continuer par MP...
ld57
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
19 Juin 2026 à 08:12
Oui je sais mais ca ne marche. Problème mécanique? Le vendeur m'a dit qu'il fallait passer par l'app
Avec les noms de fichiers sur archive.org j'ai trouvé un site Mexicain qui a encore les zip 😂 https://inovaudio.mx/?producto=sintetizador-behringer-analogo-neutron-8930&div=GEN
Je vais archiver tout cela sur mon site perso bientot.
J'ai pu lancer l'app et il y a bien une option "Disable MIDI dips" qui était activée sur le miens...