réactions à la news Le Pro-1 de Behringer s'apprête à arriver en magasin
- 99 réponses
- 37 participants
- 18 608 vues
- 54 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
revega
le séquenceur se synchronise bien par MIDI ?
Je te dirai à réception, je penses que oui (ce serait une vraie coquille dans le cas contraire) mais en revanche sur l'original tout se fait via le CV Gate (ou kit midi mais pas d'origine).
Revega
revega
Bin tu peux toujours en chaîner plusieurs ...
Mouais.. Le chainage sur le papier c'est faisable mais à l'arrivée c'est pas du tout ça. Déjà faut penser aux sorties séparées (une par voie) pour tous les engins, le(s) bons paramètres Midi cc et même avec ça c'est galère (le monde du Midi c'est une galaxie à lui tout seul).
Revega
Maxxou32
J'ai préco le mien. C'est le clone que j'attends le plus chez la Behrangère. Etant un fan absolu du Re-Pro 1 de chez U-he et des divers son s du Pro-One que j'ai entendu ici ou là.
Idem
Moi il sera sous le sapin, ce sera mon 1er Behri et je compte bien l'utiliser avec le SE-02 et un Korg mini MS20 pour des récréations infernales, des heures d'expérimentation en perspective. Et pour la programmation des sons, il y a tout ce qu'il faut, par curiosité, je vais essayer de recopier des patches de l'U-He repro 1. On verra ensuite pour la RD-8 qui me branche bien aussi.
Old School et Electronica
kosmix
T'oublie le K2
Quoi c'est ?

Anonyme
kosmix
Babysha
ElliotValentine
J'essaierai de poster et un avis et quelques démos perso si j'arrive à me frayer un peu de temps libre.
Pbony
Est-ce que chaque bouton est capable d'envoyer un control change Midi ou Behringer a t il gardé la philosophie du Model D?
Merci pour l'info.
y@kafokon
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que chaque bouton est capable d'envoyer un control change Midi ou Behringer a t il gardé la philosophie du Model D?
Merci pour l'info.
non, c analo, pas de CC ici...
serge-musique
J’aime pas les monos
Analog_KeyMono, ce n'est pas un vêtement polychrome à couches soyeuses et multiples ?
Ok je sorts....
pierresilex
Synthpunk
Tiens encore une vidéo avec un Keystep, sinon question de Newbiesur la vidéo il a connecté comment son Pro-1 via la sortie Midi in ou avec les sorties Cv in - Cv Out
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
alex13
Hiyasta1
Synthpunk
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
mk is watoo
A quand un poly avec mémoires chez Behringer ?
http://www.watoowatoo.net/mk/
mk is watoo
http://www.watoowatoo.net/mk/
Coyote14
Très bonne démo et très explicative comme souvent celle de loopop dont je consulte souvent la chaine You Tube, c'est une de mes préférée avec celle des Sondiers et celle de Automatic Gansay
xHors sujet :Tiens encore une vidéo avec un Keystep, sinon question de Newbiesur la vidéo il a connecté comment son Pro-1 via la sortie Midi in ou avec les sorties Cv in - Cv Out
Je réponds aux 2 derniers posts: il s'est connecté en MIDI avec ses ongles dégueulasses.
[ Dernière édition du message le 03/11/2019 à 11:47:57 ]
Babysha
_Cobi_
Mais ça sonne de dingue !
A quand un poly avec mémoires chez Behringer ?
déjà fait ca s'appelle le DeepMind
revega
Revega
ElliotValentine
- < Liste des sujets
- Charte