réactions à la news Le Proton est arrivé chez Behringer
- 79 réponses
- 31 participants
- 12 597 vues
- 46 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
titipol
(Mais j'aime bien aprés 9.55
[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 17:02:12 ]
powernovax
ANTO07
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Kaameleon
(Si ils font une annonce et pis rien, je pête un plomb et je leur achète plus rien)
…par rapport au neutron :
sous-oscillateurs
pliage d’onde
2 filtres multimodes auto-oscillants pouvant être configurés en série ou en parallèle (donc +1 par rapport au neutron)
2 enveloppes ASR avec option reverse/inverse/loop/bounce (ça c’est cool) (donc +2 par rapport au neutron)
2 enveloppes ADSR des filtres un wavefolder multimode (donc +1 par rapport au neutron)
2 LFO (donc +1 par rapport au neutron)
Une mystérieuse entrée out (in)
On perd : un delay et un drive (pas vraiment super de toute façon)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 20:23:04 ]
titipol
reaktiv
A quand un nouveau deepmind amélioré ?
>_r_e_A_K_T_i_V_<
[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 21:16:12 ]
Kaameleon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Synthpunk
Oh que j'aime quand ils font autre chose que du clonage et créent de nouveaux synthés ! Le neutron était déjà super mais celui-là pousse encore plus loin les possibilités, comme quoi ils peuvent quand ils veulent !
A quand un nouveau deepmind amélioré ?
Tu veut bien sur dire que Neutron et Proton comme le Deepmind ne sont pas des clones, tiens c'est vrai je n'avait pas pensè à ça ???
Pour ma part questions sonorité mes préférés de chez Berhinger sont le Neutron, le Wasp et le petit Crave et dans les petits nouveaux le Solinger heu pardon le Solina
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Anonyme
BingoTheKid
Un comparatif par rapport au Neutron ? Qu'est-ce qu'il amène de plus ?
Une colonne de destination en plus dans les entrées (IN) pour la matrice de modulation
*Seed*
Sysex and sun
gouji
... et il est plus lisible que le Neutron...
En fait les ingés de Beh quand on leur donne une page blanche ils savent faire
[ Dernière édition du message le 18/07/2024 à 08:41:46 ]
reaktiv
Ils disent avoir du stock, à voir combien de temps ça va mettre...
>_r_e_A_K_T_i_V_<
[ Dernière édition du message le 18/07/2024 à 13:14:49 ]
nicosplash
est-ce encore du vco sem ?
merci
https://soundcloud.com/nicosplash
Roma!n
Pré-commandé! Séduit par le son du neutron que je possédais, celui-ci semble encore plus grassouillet. J'ai cédé
Ils disent avoir du stock, à voir combien de temps ça va mettre...
Tu l'as précommandé où?
reaktiv
Tu l'as précommandé où?
En passant par la page Proton du site behringer qui elle-même renvoie vers un certain Toto (sinon je ne le trouvais pas autrement...bizarre bizarre )
>_r_e_A_K_T_i_V_<
[ Dernière édition du message le 18/07/2024 à 15:50:57 ]
*Seed*
Sysex and sun
Roma!n
Ben non c'est normal, toto est le revendeur officiel de behri
En fait il voulait dire (je pense) qu'en passant par Toto il n'était pas référencé mais quand il passe via le site de Behringer il arrive sur la page Toto correspondante
@reaktiv tu l'as préco malgré le "disponible dans plusieurs mois" ou je suis arrivé trop tard?
EDIT: Ah je l'ai vu sur Toto mais c'était tout en bas de liste car pas dispo.
[ Dernière édition du message le 18/07/2024 à 16:33:45 ]
reaktiv
Ben non c'est normal, toto est le revendeur officiel de behri
Je voulais dire qu'avec une simple recherche Google je ne l'avais pas trouvé mais ça va arriver incessamment sous peu j'imagine !
>_r_e_A_K_T_i_V_<
reaktiv
@reaktiv tu l'as préco malgré le "disponible dans plusieurs mois" ou je suis arrivé trop tard?
J'ai eu ce même message mais je ne m'y fie absolument pas, pour avoir souvent commandé chez eux ça arrivait toujours plus rapidement qu'indiqué. Ils se protègent j'imagine.
>_r_e_A_K_T_i_V_<
reaktiv
>_r_e_A_K_T_i_V_<
Roma!n
Sur MusicStore il est pour "bientôt", je pense que je vais attendre un peu pour voir, c'est pas mal aussi d'attendre la fin du mois :D
- < Liste des sujets
- Charte