La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Kaameleon
744
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 17/07/2024 à 20:22:22
Arrrrrrhhhh depuis le temps que je l’attends, il est où le bouzin ?
(Si ils font une annonce et pis rien, je pête un plomb et je leur achète plus rien)
…par rapport au neutron :
sous-oscillateurs
pliage d’onde
2 filtres multimodes auto-oscillants pouvant être configurés en série ou en parallèle (donc +1 par rapport au neutron)
2 enveloppes ASR avec option reverse/inverse/loop/bounce (ça c’est cool) (donc +2 par rapport au neutron)
2 enveloppes ADSR des filtres un wavefolder multimode (donc +1 par rapport au neutron)
2 LFO (donc +1 par rapport au neutron)
Une mystérieuse entrée out (in)
On perd : un delay et un drive (pas vraiment super de toute façon)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 20:23:04 ]
Oh que j'aime quand ils font autre chose que du clonage et créent de nouveaux synthés ! Le neutron était déjà super mais celui-là pousse encore plus loin les possibilités, comme quoi ils peuvent quand ils veulent !
A quand un nouveau deepmind amélioré ?
[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 21:16:12 ]
Kaameleon
744
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
9Posté le 17/07/2024 à 21:04:08
Je m’en sert(neutron) servirait(proton) principalement pour faire un asr/adsr pour mes claviers que je plug à mon modulaire (donc adsr pas cher et vraiment top) avec en plus des utility (sum/ attenuateur/lfo d’appoint) et cherry on the cake un double analo (puisque dans mon modulaire j’ai principalement du numérique)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
BodhGaya
705
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 17/07/2024 à 21:31:03
Je crois que je vais me le prendre pour le coupler à mon B2600. En effet il sonne le bougre 😁
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.