Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2018 à 09:49:48Une bonne pédale de disto pour la TT303 ?
Ola !
je vais bientôt m'acheter une cyclone tt303 v2 et je voudrais me trouver une pédale de disto pas trop chère,
j'ai pensé à la BOSS-DS1 mais je suis pas sur de mon coup
salut , pour moi déjà pour qu une disto sur clone de tb 303 fonctionne bien il faut un delay court ou une reverb voir les 2 et la la disto prend de l ampleur , perso j utilise une blackstar ht dual(100 euros d occas) pour ces 3 disto différente enfin un clean un crunch et une disto idéal pour faire monter la sauce ! ^^
une digitech quad4 en reverb(100 euros d occas) et sois un delay analo ibanez ad202(200 euros d occas) ou un delay numérique electrix mofx(200 euros d occas)
a+
0
benbrush
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 19/06/2018 à 15:06:22
cool gémote, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai voulu acheter la ht dual par le passé , puis ça ne s'est pas fait mais elle me tentait vachement.
Actuellement, j'ai:
Analogue Renaissance TS303 acid screamer Mk2 pour la disto de type transistor classique
Metasonix F1 , pour le gras à lampe ()
Reverb: soit Valhalla vintage verb en soft ou TC M350 en hard
Delay: en soft : divers + en hard TC M350
0
gémote
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 19/06/2018 à 16:30:44
la métasonix F1 j en rêve ! tu la vends pas ou l échange ? ^^ je sais que non mais j essaye ! ^^
0
benbrush
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 19/06/2018 à 22:49:05
apparemment j'ai mon bloqueur de pubs qui masque certains produits que j'ai cités ...
bref la F1 je l'ai reçue il y a une semaine donc je suis en pleine lune de miel bien jaune lol
j'avais eu une TM 5 avant et j'adorais le grain. Je l'ai retrouvé avec la F1.
Je posterai un exemple quand j'aurai récupéré mon interface audio.
0
gémote
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
9Posté le 20/06/2018 à 10:54:56
tu l as acheté dans l est de l europe par reverb ? ^^