Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Où acheter Artemis ?

Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 996 € Cote à confirmer

réactions au test Commentaires sur le test : Test de l’Artemis de Dreadbox

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 228 vues
  • 17 followers
Commentaires sur le test : Test de l’Artemis de Dreadbox
6319.jpg
Bien plus puissant et intuitif que le Nymphes, l’Artemis est le nouveau synthé analogique polyphonique 6 voix signé Dreadbox. Voyons si ce petit module au doux nom d’une célèbre déesse grecque apporte qualité sonore et plaisir de jeu…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bon c'est bien mais toujours surpris de l'énergie dépensée à créer de telles machine. on a profusion de ce type de machine et de sons. rien de nouveau à chercher ?
  • J’aime
2 réactions
  • Quad Bots
  • Mr Caillou
Merci pour ce test, toujours bien complet et pour la vidéo. Chouette machine, même si pas dans mes envies en ce moment, mais qui semble bien pensées dans l'ensemble.
Merci pour ce test, on sent bien que notre ami Synthwalker a aprrécié cette machine. Rien d'étonnant car Dreadbox a su se faire sa place dans le monde des synthés analogiques avec un son qui déchire comme l'Erebus. On voit cette marque de plus en plus dans les set techno pour du son brut. Au final un synthé pas plus chère qu'un MS20FS, qui reste indetronable pour son VCF (avec les deux versions du filtre sur le MS20FS) mais aussi on a l'immense avantage d'avoir des mémoires. On ne va pas bouder son plaisir de voir une offre différente des vieux mythes vendus au prix d'un rein. Je trouve le son vraiment excellent, c'est très musical. Mon reproche : on aurait aimé plus de contrôles.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Je suis d'accord avec vous, mais le cas Dreadbox est à part. Déjà ils sont Grecques, en matière de poésie on est dans le haut du panier, ils font beaucoup de choses par eux même, ils viennent du rock'n'roll le plus plus pur et ont un vrai son, qui disqualifie la concurrence haut la main selon ma subjectivité de néophyte. Pour moi, ce sont des artisans qui flirtent avec l'art de la lutherie de manière singulière
Merci Synthwalker, vraiment intéressant je vais fouiller un peu, lire son guide, écouter des démos le suivre du coin de l'œil le medusa c'était eux il me semble, loupé a l'époque.
Merci beaucoup pour ce test, comme toujours au top.
Eh bien moi, au vu de ce que j’entends et lis ici, il me plaît beaucoup, cet Artemis.

Présentez vous sur AudioFanzine

Une machine visiblement intéressante, je regarderai la vidéo. :)