Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Dreadbox Typhon

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Typhon ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 273,17 €

aide demandée Sorties audio au niveau instrument ??!!

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 53 vues
  • 1 follower
Sorties audio au niveau instrument ??!!
Hello,

je viens de prendre ce chouette petit synthé en occaz', j'ai pris un peu le temps de l'essayer et je me rend compte les sorties audio ont un niveau de sortie "instrument" (haute impédance). Je m'attendais à avoir un niveau ligne, à la limite un peu faiblard, mais si je le branche directement à mes convertisseurs ou bien en passant par des preamps ligne, aucun son, mais genre rien.

A la base je l'ai branché sur une mixette pour tester, j'ai du son, mais plus de souffle / bruit que de son en réalité.

Mais si je le branche sur des preamps avec une entrée instrument, RAS, le son est nickel.

Idem pour la sortie casque, impeccable.

J'imagine que si je branchais la sortie casque sur un preamp niveau ligne ou convertisseur, ça le ferait, mais pas essayé.

Bref : normal ??

Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine

www.cowbellstudio.com

J'ai testé la sortie casque avec un câble en Y direct dans un convertisseur, le signal est un peu faiblard (obligé de booster d'au moins 10dB pour avoir un niveau convenable), mais propre.

Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine

www.cowbellstudio.com