Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le problème va être d'arriver à vendre son mk1 dans la marré d'occasion qui va arriver hehehe
0
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/10/2017 à 17:05:13
Apparemment (dîtes moi si je me trompe), on ne peut toujours pas changer le tempo en mode song. C'est un tempo par project. Dans la monomachine, on peut insérer des tempo changes en cours de song. Mais désormais, pour Elektron, la musique c'est jouer des notes à un tempo constant. Super !
0
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 17:08:06 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/10/2017 à 18:25:59
0
Thom'
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
6Posté le 13/10/2017 à 21:24:09
est-ce que qq'un sait si l'analog keys aura aussi sa MKII?
Meilleur workflow meilleur écran Et un spectre sonore plus étendu je trouve que ca s entends bien quand même sur la vidéo notamment sur l overdrive. Oui je trouve que c est une bonne évolution sur un synthes qui avait deja peu de défauts. Est ce que ca mérite de sortir presque 1500 boules alors qu on trouve des mk1 à moitié prix ? Ç est à chacun d y répondre et il n y aura jamais de bonne ou mauvaise reponse . Quoi qu il en soit ç est une bien belle machine , très créative . Chère mais qui mérite je pense l investissement quelque soit la version.
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 01:00:31 ]
spraytex
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 14/10/2017 à 01:41:17
J'aime bien, dans la deuxième vidéo, le gars fait ouah sur une sine qui tabasse.
Bah c'est un peu connu, un peu aussi avant le numérique contrôle d'electron d'ailleurs, que le dub existe aussi avec des synthés.
Analos des fois.
Ouah,une sine peut tuer mon enceinte.
Bienvenue dans ce monde d'expert.
0
-TMz-
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 14/10/2017 à 01:50:34
C'est surtout deux fois le prix de revente de la mk1 pour principalement voir les demandes fait avant la sortie de la mk1 être pris en compte...
Par contre les sorties séparées sont aussi en stéréo, c'est toujours les effets uniquement sur le master ?
Si chaque voie à ses propores fx là par contre
Avec la mode de l'eurorack je ne comprend pas qu'ils n'aient pas augmenté le nombre de sortie CV, c'est probablement le seul séquenceur dont la sortie CV peut-être au choix un gate, trig, clock, HzouV/oct et CV dont LFO ou ADSR!!!, bref à multiplier par 4(minimum) d'urgence pour en faire le meilleur séquenceur modulaire...j'ai parfois l'impression qu'ils ont un peu de mal à comprendre quand ils font des trucs géniales et quand d'autres marchés s'offrent à eux !
1
indianajo75
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
10Posté le 14/10/2017 à 07:16:29
en tout cas, cenk a gardé le t-shirt de la mk1, ça veut tout dire!