Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Elektron Analog Four MKII

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Analog Four MKII ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 934,11 €

réactions à la news Commentaires sur la news : Elektron déploie l’OS 1.55 pour Analog Four et Analog Keys

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 602 vues
  • 10 followers
Commentaires sur la news : Elektron déploie l’OS 1.55 pour Analog Four et Analog Keys
263319.jpg
Les machines d’Elektron s’enrichissent de nouvelles fonctionnalités, disponibles gratuitement grâce à la mise à jour 1.55.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ça fait plaisir de voir un constructeur qui fait évoluer ses machines gratuitement

La musique habille le silence

• J’aime
1 réaction
  • Neurorack
Et qui ne laisse pas les anciens modèles sur le carreau...
Fin 2012 pour la sortie du mk1...
D'où mon agacement quand on les compare à Apple...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

C'est incroyable, je me remets à rêver d'un update pour les model

Beat Thang iz Dead 

• J’aime
1 réaction
  • vincent509
Update pour l'Octatrack maintenant!

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

• J’aime
1 réaction
  • Lo-nath
Citation de willowhisper56 (voir le message) :

Ou ?quoi? quand ??comment ????C'est vrai ???!!!!
Citation de InaCescoBoy (voir le message) :
Citation de willowhisper56 (voir le message) :

Ou ?quoi? quand ??comment ????C'est vrai ???!!!!

Je reformule :
Maintenant, ça devrait être au tour de l’Octatrack normalement !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

• J’aime
1 réaction
  • ïookem
Au top Elektron! :bravo:
Du coup, j'ai commandé des nouveaux afficheurs OLED pour mes Analog keys/ Analog Rytm/ Analog 4 mk1, certains sont devenus quasiment illisibles avec le temps.
Salut Ema !
Citation de Ema (voir le message) :
Au top Elektron! :bravo:
Du coup, j'ai commandé des nouveaux afficheurs OLED pour mes Analog keys/ Analog Rytm/ Analog 4 mk1, certains sont devenus quasiment illisibles avec le temps.

Ah oui c’est possible !!? J’attends ton retour !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Salut Willow!

Oui c'est possible, mais vue ton assiduité sur Elektronauts, tu avais déjà du voir passer le sujet:
https://www.elektronauts.com/t/oled-display-for-elektron-mk1-analog-devices-four-heat-keys-rytm/207919

Zigmars a à nouveau du stock (j'avais tenté en 2024, mais c'était parti comme des petits pains!). Par contre j'ai pris les 4 derniers en blanc...

Bon, c'est pas donné (120 euros + port par écran!!!) mais vu que l'Analog Keys reste le séquenceur central de mon système Eurorack et que j'utilise encore souvent la Rytm mk1 en live...

A noter aussi que la conception de la carte d'adaptation de Zigmars permet de remplacer l'écran sans dessouder (comme sur un Ornament&crime ou un TempsUtile pour ceux qui connaissent ces modules Eurorack). Par contre, il faut quand même dessouder l'écran original la première fois.
Du coup, j'ai aussi investi dans un dessoudeur à pompe intégrée (Yihua 929D-VI). Il est arrivé hier, je reviendrai poster, peut être en créant un topic dédié sur AF.
Ok merci ! J’avais pas vu non, je reçois des notifications pour l’OT le TV et les news et c’est déjà trop !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Félicitations !

T’as plus qu’à racheter une autre MKI pour battre ton record…

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Non peut être pas, mais j'ai un vieux Korg Wavestation A/D qui attend son nouvel écran OLED.
Il y a même un tuto vidéo:
https://youtu.be/eXH0-xHBQA4

Plein de vis et câbles à démonter, double rangée de connecteurs à dessouder et câbles/ résistances supplémentaires à souder.
A côté, les Elektrons, c'est de la rigolade!