Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop

• 357 réponses
  • 44 participants
  • 29 389 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop
erica-synths-bassline-db-01-283730.jpg
Erica Synths n’était pas au NAMM 2020 mais il a profité de l’évènement pour annoncer son nouveau Bassline DB-01.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
x
Hors sujet :
Je n'arrive pas à savoir si vous parlez de ça, mais il y a une piste réservée au séquençage des modulations dans le séquenceur du CMS, en plus des deux pistes pour les deux oscillos.
142
x
Hors sujet :
Oui oui, mais pas sur la Bassline, justement ^^
143
D'accord. ;-)
144
GilJ du coup toi qui a aussi le Circuit Mono Station tu peux faire du bon gras avec comme tu pourrais le faire avec le Bassline DB-1 ou le Moog Minitaur ?

Merci
145
Hello,

Je ne suis pas certain que je vais beaucoup pouvoir t'aider malheureusement : oui tu peux faire du bon gras avec le CMS, mais c'est très différent de la DB-01 ou Minitaur :clin:

La DB-01 peut vraiment être très gras et lourd notamment quand tu utilises le Sub et le Drive (tu me diras le CMS a aussi un Sub et du Drive, mais ça ne sonne pas du tout pareil...)

x
Hors sujet :

J'ai fait une petite vidéo juste avec le CMS si jamais ça peut t'aider :
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/novation/circuit-mono-station/forums/t.716500,vos-demos-de-la-circuit-mono-station.html

A+,
GilJ.

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 14:46:22 ]

146
Merci encore pour ta réponse détaillée si je pouvais je prendrais les trois aussi comme toi.
Mais faut savoir être raisonnable :mdr:

Super ta video comme dab :aime:
147
Considères que c'est raisonnable d'éviter de la frustration parce-qu'il t'en manque 1 voire 2 sur les 3... :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 08:39:53 ]

148
Voilà une vidéo qui va vous obliger de l’acheter et moi le 1er :bravo:

Je me demande bien ce qu’il écrit sur son petit papier, GilJ devrais savoir :clin:

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 20:55:03 ]

149
Citation de iktomi :
Considères que c'est raisonnable d'éviter de la frustration parce-qu'il t'en manque 1 voire 2 sur les 3... :mrg:

Tu a raison je vais en prendre que 2 :facepalm:
150
Sinon le petit papier je pense que c'est un sudoku ou des mots fléchés, mais il est malencontreusement distrait par des synthés allumés pile sous ses mains, c'est vraiment ballot !

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 22:14:21 ]