Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attention, les prix chez Erica Synths sont hors TVA. Il faut plutôt compter sur 550€.
5
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 21/01/2020 à 12:24:51
0
iktomi
16315
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
7Posté le 21/01/2020 à 15:15:09
C'est un synthé daubé avec un son faiblard, ça n'a même pas réveillé le chat !
edit : Si je compare à mon radias (avec argus d'aujourd'hui), niveau sonorités et ce qui est proposé, compte tenu du prix je ne trouve pas ça fou.
Est-ce que tout se tient dans l'ergonomie et l'interface ? Ou j'ai loupé un truc ?
2
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 15:27:38 ]
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8Posté le 21/01/2020 à 15:52:07
Intrigué par ce synthé, j'avais coupé la vidéo de présentation (celle qui est dans la news au bout de 2 mn jugeant le son insupportable). Là, j'ai écouté la jam jusqu'au bout avec plaisir et j'en aurais bien repris.
J'ai pas compris s'il y avait des presets. D'après la news, ceux-ci ne semblent concerner que les patterns et pas les sons ?
[edit] : moi aussi je trouve le prix assez élevé pour ce qu'il fait, mais ça peut se justifier par une qualité de construction, la finition, etc.