Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Moi je chercherais egalement une bar trés puissante j'hésite entre une nouvelle md,ou la serie des tr, mais bon sincerement j'ai du mal a me décider
la nouvelle md m' a convaincu a moitié c'est le soucis de la fragilité des potentiometres..l'ecran..batterie etc..
les tr ont des grains trop archi utilisés mais j'ai jamais eu l'occasion de m'en servir, d'1 autre coté si y'a du cv ca peut etre sympa
pour 1600 euros vous irez vers quelle machine? moi par contre si y'a un sequenceur ca m'interesse +
0
karlos73
4274
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/11/2005 à 22:58:25
T'as aussi la nouvelle Jomox qui va bientôt sortir la Xbase999 qui est une version plus sophistiquée de la Xbase09, dans le genre la fabriquation allemande, c'est du solide avec du vrai analo et un bon sequenceur.
0
Djekontakt
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/12/2005 à 17:32:18
Merci pour vos réponses les gars... je vais jetter un coups d'oeuil par là
je vous tiens au courant
@+
0
Djekontakt
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 04/12/2005 à 17:39:20
...et encore un petit truc ça sonne comment un vermona drm1 mk2 ??
sinon ya til autre chose que jomox et vermona ?
merci
@+
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 04/12/2005 à 20:06:40
Bah ta le MAM adx1 aussi moins cher moin costaud et 5 module de son au lieu de 8.
Sinon le vermona sonne plutot gros, rond, dans les basse et plutot clair métallique dans les aigu, le tous plutot chaud tu sent bien que c'est pas du samples, ni du numérique... C'est de la synthese analogique les 8 modules de sons se module comme sur la machine drum d'elektron.
tu prend un kick tu le module et tu fini par une voix aigu, t'en fais une nappe.. C'est un bel outil de recherche sonore live.
Je le vend parce que j'ai deja une machine drum, et que je recherche des sonorité plutot acoustique que seul un sampler va pouvoir me procurer..