Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rythmes analogiques

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 284 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rythmes analogiques
Salut à tous,
question pas évidente à formuler...
exixt-t-il une "boite à rythme" analogique sans séquenceur :???:

par exemple une machine comme une er1 sans séquenceur...

est-ce clair :???:


@+ :boire:
2
Chez jomox.de ils ont 3expandeurs
chez vermona.de izont 1expandeur
music and more )mam( avec l'adx1
:???:
3
Salut dslé pour la pub mais je vend justement un vermona drm1 mk2 qui est un expandeur de sons de batteries analogique.

tu a 8 modules analogique

3DRUM
1SNARE
1MULTI
2HITHAT
et un CLAP

Le tous entierement configurable en live en temps reel.

tu peu aller voir sur ma fiche pour mon annonce... et ici pour les renseignement http://www.vermona.com/en/frames.html
4
Un bon plan ;)
5
Moi je chercherais egalement une bar trés puissante j'hésite entre une nouvelle md,ou la serie des tr, mais bon sincerement j'ai du mal a me décider
la nouvelle md m' a convaincu a moitié c'est le soucis de la fragilité des potentiometres..l'ecran..batterie etc..
les tr ont des grains trop archi utilisés mais j'ai jamais eu l'occasion de m'en servir, d'1 autre coté si y'a du cv ca peut etre sympa

pour 1600 euros vous irez vers quelle machine? moi par contre si y'a un sequenceur ca m'interesse +
6
T'as aussi la nouvelle Jomox qui va bientôt sortir la Xbase999 qui est une version plus sophistiquée de la Xbase09, dans le genre la fabriquation allemande, c'est du solide avec du vrai analo et un bon sequenceur.
7
Merci pour vos réponses les gars... je vais jetter un coups d'oeuil par là

je vous tiens au courant
@+
8
...et encore un petit truc ça sonne comment un vermona drm1 mk2 ??
sinon ya til autre chose que jomox et vermona ?

merci
@+
9
Bah ta le MAM adx1 aussi moins cher moin costaud et 5 module de son au lieu de 8.

Sinon le vermona sonne plutot gros, rond, dans les basse et plutot clair métallique dans les aigu, le tous plutot chaud tu sent bien que c'est pas du samples, ni du numérique... C'est de la synthese analogique les 8 modules de sons se module comme sur la machine drum d'elektron.

tu prend un kick tu le module et tu fini par une voix aigu, t'en fais une nappe.. C'est un bel outil de recherche sonore live.

Je le vend parce que j'ai deja une machine drum, et que je recherche des sonorité plutot acoustique que seul un sampler va pouvoir me procurer..