oui donc la multitimbralité est pas indispensable( mais te ferait gagner du temps)...
Bien vu Ho'dog .
la machine idéal : Une korg emx analogique polyphonique avec un séquenceur façon elektron et l’édition d'un perfourmer et d'une drm de vermona sur le panneau ainsi qu'un clavier le tout sur 16 tracks.
Je pourrais vendre ma femme dans un bordel russe pour me l'offrir
la tempest a l'air bien sympa , mais c'est la navigation dans les menus pour éditer qui me rebute .
je pense que la machine idéal n existe pas mais plusieurs machines dans un rack peuvent s'en rapprocher .
je médite la dessus .
Et oui la fameuse analog four , je viens de vendre la md et je regrette de trop son séquenceur , du coup un amis afiens m'a aussi parler du rhizome que j'ai laissé de coté , mais du coup financièrement sa a l'air d être le plus abordable (qualité/workflow) , reste a savoir si c'est aussi ludique d’éditer un son "sur massive par exemple"avec rhizome que sur un perfourmer. Pis j'ai déjà maschine du coup est ce vraiment utile .
J'aimerais tellement retrouver les sensation de mon Emx 1 mais avec des sons de qualité et surtout bannir samples et presets .
un bon point aussi pour le mohpo X 4 par contre le tetra correspond pas du tout a ce que je recherche méme si il a l'air de sonner du tonnerre , trop barbant a éditer j pense .
j'ai vu que sur un track , avec les p locks de l'analog four on pouvais du coup balancer plusieurs son genre kick et bass ou snare et hit hat. reste a voir si l'édition sonore ne perd pas en spontanéité ??
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
30Posté le 18/01/2013 à 00:41:25
bé la pour le coup , y'a plus de boutons et zero potards a triturer