quel synthé analogique "1boutons & fonction" sans presets pour faire des pads ??
- 53 réponses
- 9 participants
- 3 176 vues
- 9 followers

guillaume G

guillaume G

J'aimerais tellement retrouver les sensation de mon Emx 1 mais avec des sons de qualité et surtout bannir samples et presets .

guillaume G

guillaume G

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

guillaume G

Jx3

ou meme controler le tetra avec le mopho, a verifier jusqu'a quelle mesure c'est possible
mais tetra + petit controleur midi buen adapté et compact ca peut bien depoter

guillaume G

guillaume G

Jx3

apres effecrivement ca prend l'entree midi, comment faire communiquer avec le reste en slave.... peut etre qu'un controleur midi a une entree qui laisse passer les messages clocks et sequenceurs, tous en envoyant ses propres messages de controle midi, tout ca dans son unique prise mudi out? faut voir... en fouillant un peu tu dois pouvoir trouver la reponse
je ne pense pas que cette cinfig soit rare

guillaume G

Jx3

doit etre controlable correctement d'une maniere ou d'une autre
tu lui fout un controleur akai ou korg (ceux avec clavier, potards et pads) au derriere et ca peut devenir une vraie bombe sonore

guillaume G

nerdo136

...pardon pour la pub...

guillaume G

osc1

je kiff grave le son de l'evolver... je prendrais ca, mais pas assez place à la maison et le fait qu'en mode combo on ne puisse pas sauver les voix séparément me rebute un peu

guillaume G

Ho'Dog

par contre pas de sortie separée sur l'A4...
a prendre en compte pour enregistrer tes pistes
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

guillaume G

Ho'Dog

Citation :
sa fait l'affaire , je compte enregistrer piste par piste
oui puis 4 pistes, c'est pas la mort
( mais comme on parlait de multitimbralité et de gain de temps precedemment, je preferais preciser)

guillaume G

Ho'Dog

c'est tellement direct que 10 potar, ça suffit quand meme

guillaume G

Ho'Dog

puis pour le caler avec un dj set, y a une fonction hyper pratique( faudrait que je l'essaie d'ailleurs), c'est que les fleches gauche et droite agissent comme le pitch bend + et - d'une platine cd...

guillaume G

nerdo136

-Programme (monotimbrale 4 voies mono, poly ou Unisson)
-Combo (multitimbrale),et à partir de là on configure les voies les progs(volume, transpose..) et les splits du calvier comme on veut

- < Liste des sujets
- Charte