Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HyperSynth Xenophone
Photos
1/47
HyperSynth Xenophone

réactions à la news Hypersynth présente le synthé Xenophone

• 245 réponses
  • 40 participants
  • 26 415 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Hypersynth présente le synthé Xenophone
Xenophone est un nouveau module de mono-synthé dont le circuit est entièrement analogique et peut être piloté à distance via logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Les emails de confirmation d'adresse viennent d'arriver. Apparemment les premiers partent d'ici 15j - 3 semaines...
L'attente va être longue:bave:

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 11:38:31 ]

52

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

53
Un mois déjà depuis le mail de confirmation et... plus rien

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

54
on a contacté hypersynth pour avoir des infos. réponse rapide.

Ils ont eu un problème de fournisseur (le fabriquant du boitier) résultat délai suplémentaire.

Compte tenu du dernier mp3 de démo (dispo depuis leur compte soundcloud) cela n'en rend l'attente que plus longue :(

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 13:43:20 ]

55
Citation :
cela n'en l'attente que plus longue

L'attente est longue et donc t'écris en raccourcit. Ça démontre clairement ton impatience, espérons que tes ongles y survivront...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

56
/mode lolita on
pfff c'est pas ma faute à moi.... c'est le clavier...l'est tout pourri.... :oo:
/mode lolita off
non sans déconner, il faut vraiment que je fasse attention, sinon au clavier la 5ème de beethowen va ressembler à du ghetta...

57
Citation :
sinon au clavier la 5ème de beethowen va ressembler à du ghetta..

Tu serras alors peut être riche proportionnellement aux critiques acerbes et hautaines que caractérise notre légendaire snobisme de bon aloi et de mauvaise foi...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 17:45:57 ]

58
Je ne suis de mauvaise foi que quand la Chimay vient à manquer... pour le reste je suis franchouillard, pire Gascon... Dieu m'a mis sur Terre pour critiquer, raler, me plaindre et être un éternel insatifait. C'est mon sacerdoce. Bref faute d'avoir du talent je nie celui des autres...:mdr:

59
Je me rends compte que j'ai oublier le "être" après le "peut" ce qui change légèrement le sens de la phrase (maintenant éditée) de mon post précédent. Es tu sur que Dieux est pour quoi que ce soit dans cet aparté même si la Chimay est Trappiste??? :-D

transmission-soundcloud

60
Bah à part Dieu, qui serait assez fou pour inventer les français :)

Bon par contre trève de plaisanterie, ce synthé est excellent. On a passé une préco, dès que cela a été possible. Mais ce qui m'effraie le plus, c'est que plus l'attente est longue plus le risque de déception grandit. Et au vue (un paradoxe pour un objet sensé produire du son) de ce que l'on en a entendu jusqu'à présent cela serait bien dommage.

J'ai déjà pas mal de pièces, dans ce que j'ose appeler un studio, mais pour l'instant aucune ne sonne pareil. Et même si je n'ai pas les talents musicaux de la plupart d'entre vous, je sais apprécier un joli joujou quand j'en croise un. Je souhaite de tout coeur qu'Hypersynth réussisse son coup. Ils sont entreprenants, pour ne pas dire innovateurs, sérieux (les premiers retards sont dû à leurs exigences en matière de qualité de fabrication) et à l'écoute de leurs clients.

Cependant malgrè toutes leurs qualités, dans un marché très concurrentiel et de niche, trop de retard pourrait être nuisible à l'avenir du Xénophone. Et cela m'ennuierait. J'aimerai bien voir l'évolution de cette boite et quel(s) nouveau(x) projet(s) ils vont nous pondre.

En esperant qu'il arrivera avant que j'ai épuise mon stock de Grande Réserve... sinon on sera obligé de le baptiser à la déspé et là le sacrilège sera complet :)