Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HyperSynth Xenophone
Photos
1/47
HyperSynth Xenophone

réactions à la news Hypersynth présente le synthé Xenophone

• 245 réponses
  • 40 participants
  • 26 414 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Hypersynth présente le synthé Xenophone
Xenophone est un nouveau module de mono-synthé dont le circuit est entièrement analogique et peut être piloté à distance via logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de erewhon :

Y'a un synthé qui fume... j'espère qu'il n'a pas pris feu :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72
très tenté mais le sav fait un peu peur. Je me suis déjà fait planté une fois avec du boutique synth dont la boîte a fermé précocement.
J'hésite avec un(e) boomstar :bave:
73
A propos du SAV, qui est l'importateur du Xenophone (s'il y en a un)?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

74

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

75
Je le trouve assez monstrueux ce synthes vu les specs, impressionnant :bravo:, et le son me paraît tout bon :8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

76
Je me souviens qu'il était à 800€ environ et maintenant il est à 1049€, belle augmentation du tarif. Si la qualité et le son est au rendez-vous, on peut pardonner le prix. Il y a tellement peu de démos sur you tube ou sur leur site qu'on a un peu d'appréhension à commander. C'est vrai que les démos sur leur site sont vraiment très bonnes, je rejoins multiform sur ce point de vue. J'ai vraiment l'impression qu'avec la baisse de l'euro, beaucoup de revendeurs ont bien augmenté leurs prix.

[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 08:39:35 ]

77
Citation :
Je me souviens qu'il était à 800€

C'était le prix hors taxes, hors transport et hors dédouanement...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

78
Les potards sont changés:

1918971.jpg

9770088_800.jpg

transmission-soundcloud

79
80
Pas mal, pas mal, ça m’enthousiasme assez :bave:, même si des points de patch auraient été le top !!

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx