réactions à la news Hypersynth présente le synthé Xenophone
- 245 réponses
- 40 participants
- 27 670 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
labelstudios
Je suis un peu vert car j'ai acheté le Xéno (pas encore branché je suis en train de tout recabler le studio) mais je viens de m'apercevoir que je ne pourrais à priori pas utiliser le plug du Xeno (gros intérêt de ce synthé => pilotage numérique de la synthèse analo). en effet, quand je regarde sur le site le plug est prévu que pour Windows et non pour MAC !!! Quelqu'un peut il confirmer/infirmer mes dires ?
Merci
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Salut à tous,
Je suis un peu vert car j'ai acheté le Xéno (pas encore branché je suis en train de tout recabler le studio) mais je viens de m'apercevoir que je ne pourrais à priori pas utiliser le plug du Xeno (gros intérêt de ce synthé => pilotage numérique de la synthèse analo). en effet, quand je regarde sur le site le plug est prévu que pour Windows et non pour MAC !!! Quelqu'un peut il confirmer/infirmer mes dires ?
Merci
Alors, tu l'as fait tourner le bestiau ???
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Ben non ça marche pas sur Mac
Pas besoin d'un plug de mer** pour faire tourner un tel engin !! M'enfin !!
kosmix
It was a joke
labelstudios
Sinon je l'ai essayé à peine 5 minutes donc je peux pas vous faire un retour intéressant mais déjà les basses descendent très très bas
benbrush
benbrush
benbrush
benbrush
erewhon
juste dommage...
Ça sonne mieux qu'un Pulse 2, non ?
Mais il carillonne moins bien, ceci dit le Minilogue cloquette mieux quand même...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
juste dommage qu'on voit moins bien le num de preset que sur le pulse 2
Anonyme
En tout cas bien plus fun à utiliser
Ah ça par contre je pensais que le Pulse était super fun justement.....
kosmix
Anonyme
C'est quand même moyen d'avoir appelé leur synthé xenophobe
N
kosmix
benbrush
Ah ça par contre je pensais que le Pulse était super fun justement
rapport au nombre d'encodeurs , pas été du tout fan de la matrice du pulse2. Ici on se rapproche du 1 bouton/1 fonction
Anonyme
GB_Paris
erewhon
Mais je pensais avoir lu
J'ai du lire quelques part que la terre est plate...
Bien sur que le Pulse est bien foutu niveau ergonomie mais c'est pas un bouton une fonction, voila tout...
Anonyme
Citation :Mais je pensais avoir lu
J'ai du lire quelques part que la terre est plate...
Bien sur que le Pulse est bien foutu niveau ergonomie mais c'est pas un bouton une fonction, voila tout...
Eh oui......
kosmix
[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 17:08:27 ]
Anonyme
Héhé attention quand vous parlez du Pulse, le gardien Erewhon est toujours tapis dans l'ombre, prêt à bondir pour défendre sa marotte
Mais tellement !!! Attendons qu'il ait bu sa binch du soir, il sera plus détendu !!!
- < Liste des sujets
- Charte