réactions à la news Hypersynth présente le synthé Xenophone
- 245 réponses
- 40 participants
- 27 671 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
Le son a l'air très doux
J'ai entendu des trucs plus "dur" - "lourd", mais je retrouve pas les liens...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
erewhon
Plutôt orienté basses, ce Xeno ?? Ou pas forcément, finalement ?
Orienté "synthé à synthèse"...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Citation :Plutôt orienté basses, ce Xeno ?? Ou pas forcément, finalement ?
Orienté "synthé à synthèse"...
Le Moodulator est plus orienté basses par exemple... Et j'ai lu que c'était également le cas du Xeno.....
chapolin
Orienté "synthé à synthèse"...![]()
Serait-ce une lapalissade ?
erewhon
Anonyme
Ben en dehors d'une écoute personnelle entre quat's'yeux et deux enceintes, je ne me prononce pas. Personnellement avec mon moi même j'ai toujours utilisé des synthés pour faire des sons sans les cantonner dans un rôle préalablement préjugé, plutôt bzasse, klead, pmoum, toc'n, clock'n'roll, m'en fou. Je trouve un son sur un synthé, sur un autre j'en fabrique un pour l’accompagner, et ainsi de suite. Et puis détourner un synthé de ces préjugés qui l'habite est d'autant plus intéressant....
Oui mais certains aiment bien l'ordre. Que chaque chose soit à sa place. C'est ainsi. Souplesse ou rigidité, chacun son plaisir.
erewhon
Oui mais certains aiment bien l'ordre.
Je me permet toutefois, sans donner de leçon, de te mettre en garde contre la maniaquerie. Un petit brol ordonné aide à l'esquive du "psychorigidisme puristique"...
Anonyme
Un petit brol ordonné
Je pense au contraire que ça c'est la fin... Quand on ne peut plus revenir en arrière !
erewhon
Quand on ne peut plus revenir en arrière !
Ben, je vois pas où il y a de la difficulté à ça, quand il y a nécessité à le faire je quitte la pièce à reculons...
[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 13:45:39 ]
benbrush
http://www.synthforum.nl/forums/showthread.php?t=193380
Anonyme
Citation :Quand on ne peut plus revenir en arrière !
Ben, je vois pas où il y a de la difficulté à ça, quand il y a nécessite à le faire je quitte la pièce à reculons...![]()
kosmix
Un petit brol ordonné
A ben merci je viens d'apprendre un nouveau mot
aide à l'esquive du "psychorigidisme puristique"...
C'est tout moi ça. Ce qui explique peut-être pourquoi je ne connaissais pas le mot brol...
chapolin
Et broler çà existe ?
lamouette/rck
erewhon
Et broler çà existe ?
Pas plus que "désordonner". Le brol c'est un art de vivre qui se travaille, rien à voir avec la platitude du désordre...
chapolin
C'est décidé, je vais essayer d'adopter brol
Anonyme
Le brol c'est un art de vivre qui se travaille, rien à voir avec la platitude du désordre...
kosmix
chapolin
erewhon
To be in brol...
Rock and Brol un jour - Brol and rollmops toujours...
chapolin
kosmix
Phil Saldana
Ras le brol les gars(Je connaissais pas cette expression, merci!)
- < Liste des sujets
- Charte