Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HyperSynth Xenophone
Photos
1/47
HyperSynth Xenophone

réactions à la news Hypersynth présente le synthé Xenophone

• 245 réponses
  • 40 participants
  • 26 314 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Hypersynth présente le synthé Xenophone
Xenophone est un nouveau module de mono-synthé dont le circuit est entièrement analogique et peut être piloté à distance via logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
je suis un peu dans le même état d'esprit. Tres polyvalent et muni d'effets mais pas une interface excitante pour la performance. Et des petits doutes côté sav.
82
à propos il faudrait peut-être updater la photo produit vu que la faceplate a été relooké?
83
Bonsoir,
Il est vraiment perse ce synth ?? Je ne trouve aucune info sur cette marque.....
Merci.
84
Il est d’ailleurs à souhaiter que ce synthé qui vient d ’Iran perse dans nos contrées et tapisse nos studios...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 10:05:09 ]

85
Après les string machines, une silk machine?

Pour des nappes soyeuses donc...quoique mono.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 13:54:45 ]

86
87
Pourriez-vous me donner le site où il est indiqué que c'est une marque Iranienne ? Merci !
88
En quoi est-ce si important :???:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

89
pas faux nulle trace de localisation par le site ou facebook. C'est peut-être voulu au vu de cette région du monde.
90
Mais c'est super important !!! Il est quand même totalement normal de savoir qui conçoit un produit et où il est fabriqué !