réactions à la news Hypersynth présente le synthé Xenophone
- 245 réponses
- 40 participants
- 26 310 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Déjà vu plus laid...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Herdmusic
Citation de : erewhon
Déjà vu plus laid...
Oui moi aussi ...
[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 03:53:37 ]
Anonyme
erewhon
Je le trouve plus fin et rond et moins riche/profond que le Pulse 2, mais bon faire une comparaison depuis ces démos du web est toujours hasardeux. C'est à priori un joli premier coup surtout acompagné d'un éditeur, on espère que la réputation de SynthWalker à transité par le route de la soie et qu'un essai serra réalisable, si il est parvenu à sortir indemne de son câblage...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
Citation de : erewhon
on espère que la réputation de SynthWalker à transité par le route de la soie et qu'un essai serra réalisable, si il est parvenu à sortir indemne de son câblage...
Le problème c'est qu'il n'y a pas que le cablage. Il y a aussi platrage, plombage, carrelage, peinturage, Ikéage... les cartons de synthés en test commencent à s'accumuler...
erewhon
Le problème c'est qu'il n'y a pas que le cablage.
On te le dit depuis que t'es petit, mais tu n'écoutes pas: Prends des VST!!! et nous on te débarrasse de tes encombrants et tu verras, les test suivront...
Ceci dit courage et n'oublies pas, en plus des test, les petits articles sur tes collectors, le namm et Francfort...
synthwalker
Hors sujet :
ah, j'avais oublié... ponçage ! Celui là je le déteste, je viens de passer 3 heures avec lui, je suis tout blanc et vert à la fois. Je ne pense pas pouvoir produite un test avant février...
erewhon
Citation :je suis tout blanc et vert à la fois
Faut ménager sa santé, après l'effort, faut faire le plein de vitamines, de glucides, de sucre fermenté, d' oligo-éléments et un truc facile à absorber qui contient tout cela c'est l'Orval, à la tienne...
korvan
On n'en parle plus, était-ce un tuyau Persé?
J'aime me citer sur les forums vides...
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
erewhon
Xenophone is expected to begin shipping in May 2014. However we do our best to make it available sooner. The price is $899 USD, we're offering a 11% discount on pre-orders, so you can pre-order a unit with a refundable deposit of €580 / $799 (excluding tax). This is a limited offer, once the pre-orders reach a certain number, we'll stop taking pre-orders.
- < Liste des sujets
- Charte