Mfb synth 3
- 36 réponses
 - 14 participants
 - 3 195 vues
 - 13 followers

patmar
je viens vous relayer l'info
pas de demo pour l'instant
donc 1ers acquéreurs.. on vous écoute
++
- 1
 - 2

Anonyme
Citation : available May 2008
grum
patmar
oui disppo en mai 2008...
ça va j'avais pas vu..
au plaisir
muffin
En plus c'est quasi de l'artisanal
Si la politique habituelle de prix est respectée ça vaudra le coup
patmar
Lathys
yohda
Un modulaire à un prix défiant toutes concurences, qui en plus à l'air très facilement transportable, pour moi MFB à vraiment frapper un grand coup!
Anonyme
patmar
patmar
ça c'est cool.
Lathys
Ca commence à devenir intéressant cette petite bête, vivement les démos.
patmar
il en a mis sur le site 3 jours plus tard....
coïncidences

Mellow mood
yohda
Anonyme
leonard de Leonard
patmar
Hors sujet : salut leonard de... je serai à berlin pour l'echo sonore...
verai ce que tu donne en live  

Mekanik Zain
 A ce prix-là, je vais en prendre trois ou quatre !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
leonard de Leonard
Hors sujet : Cool Patmar, par contre je vais faire un mix pas un live a Berlin, d'ailleur je mix aussi a Paris ce soir a la fleche d'or si t'es dans les parages( vers 2H)....Par contre quand tu passes a Berlin tu peux peut etre essayer de passer chez mfb, y'a aussi un tout petit magasin d'instrument vintage assez cool pas loin de chez moi  

patmar
Hors sujet : l.de l. > mp  

worker8

Exit les modules séparés : voici un panneau d'un seul tenant.
Il y a plus de 100€ de différence avec les modules séparés (sans compter le boîtier) mais je suis quand même un peu déçu.
Ça ne m'empêchera pas de craquer ... et vivement les modules suivants. J'aimerais bien me faire une boîte à rythme modulaire au même format.
worker8
VSTj
Qu'est-ce que ça enlève comme possibilités?
worker8
Exemple : tu prends la sortie du LFO et tu l'envoies à la fois sur le vco et le vcf.
Comme les modules sont déjà pré-câblés (à la façon d'un ms-20) ce n'est pas dramatique pour cette machine. Mais si on veut l'intégrer à un système existant, c'est une fonction de base qui manque à l'appel.
- < Liste des sujets
 - Charte

- 1
 - 2