Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. KRAFTZWERG
Photos
1/45
M.F.B. KRAFTZWERG

Mfb synth 3

• 36 réponses
  • 14 participants
  • 2 919 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mfb synth 3
Suite à un autre thread ou on m'a annoncé cette bonne nouvelle

je viens vous relayer l'info

pas de demo pour l'instant
donc 1ers acquéreurs.. on vous écoute

++
Afficher le sujet de la discussion
11
Ya un convertisseur CV / midi aussi

ça c'est cool.
12
Je me suis effectivement "confusionné" avec le module oscillateur 1, il s'agit bien de VCO. Merci de m'avoir remis sur le droit chemin maître Yohda :clin: .
Ca commence à devenir intéressant cette petite bête, vivement les démos.
13
Quand il avait sorti la 503 je l'avais mailé pour avoir des demos

il en a mis sur le site 3 jours plus tard....

coïncidences
:noidea:
14
Whatcha!! :aime:
15
D'après le site le son serait identique au MFB synth II donc les démos de celle-là aideront surement à se faire une idée comme la machine existe déjà depuis quelques temps et il y a déjà eu des avis.
16
Ok :mdr:
17
18

Hors sujet : salut leonard de... je serai à berlin pour l'echo sonore...
verai ce que tu donne en live :diable:

19
Flagounette ! :humm:
A ce prix-là, je vais en prendre trois ou quatre ! :mrg: ...avec le petit step64 aux fesses pour les faire avancer plus vite .... Ca devient bigrement intérressant l'aventure MFB .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20

Hors sujet : Cool Patmar, par contre je vais faire un mix pas un live a Berlin, d'ailleur je mix aussi a Paris ce soir a la fleche d'or si t'es dans les parages( vers 2H)....Par contre quand tu passes a Berlin tu peux peut etre essayer de passer chez mfb, y'a aussi un tout petit magasin d'instrument vintage assez cool pas loin de chez moi :clin: