Je me suis effectivement "confusionné" avec le module oscillateur 1, il s'agit bien de VCO. Merci de m'avoir remis sur le droit chemin maître Yohda .
Ca commence à devenir intéressant cette petite bête, vivement les démos.
D'après le site le son serait identique au MFB synth II donc les démos de celle-là aideront surement à se faire une idée comme la machine existe déjà depuis quelques temps et il y a déjà eu des avis.
Flagounette !
A ce prix-là, je vais en prendre trois ou quatre ! ...avec le petit step64 aux fesses pour les faire avancer plus vite .... Ca devient bigrement intérressant l'aventure MFB ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
leonard de Leonard
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 14/03/2008 à 10:06:58
Hors sujet : Cool Patmar, par contre je vais faire un mix pas un live a Berlin, d'ailleur je mix aussi a Paris ce soir a la fleche d'or si t'es dans les parages( vers 2H)....Par contre quand tu passes a Berlin tu peux peut etre essayer de passer chez mfb, y'a aussi un tout petit magasin d'instrument vintage assez cool pas loin de chez moi