Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. KRAFTZWERG
Photos
1/44
M.F.B. KRAFTZWERG

Sujet Le kraftzwerg en module Eurorack

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 119 vues
  • 2 followers
1 Le kraftzwerg en module Eurorack
Vu sur le site de MFB : le Kraftzwerg en module eurorack (60 HP).

Il a un multiple en plus par rapport à la version desktop.

J'ai tout de suite imaginé le système MFB complet :
  • MFB Rack Frame (dont power/midi 4 HP) : 149 €
  • MFB Kraftzwerg (60 HP) : 520 €
  • MFB SEQ-02 (20 HP) : 229 €
  • total : 84HP / 898 €

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

2
Tu peux ma dire si on peut connecter, au sequenceur, ce module et en même temps une "mfb boîte à rythme" ?
3
Le séquenceur fonctionnera parfaitement avec le module Kraftzwerg. Dans le système que je donne ci-dessus, c'est le rack qui recevrait une horloge midi et la passerait au SEQ-02, qui ferait jouer le module Kraftzwerg en CV/gate.

Si tu veux rajouter une BAR MFB, il faut en plus une source d'horloge midi à distribuer à la boite à rythme et au rack MFB, car ces deux là n'ont que des entrées midi.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

4
Tout ça me semble bien compliqué, je suis batteur, chez moi c'est juste physique, je porte ma batterie...après c'est une autre histoire mais bon...
5
Je sais pas trop où tu veux aller avec un synthé, mais j'ai l'impression qu'un clavier tout en un serait plus adapté.

Fixe ton budget, si le clavier doit être monophonique ou polyphonique, voir multitimbral ou splitable et poste sur Anafrog dans la catégorie "Matériel Recherché". En deux coups de cuillère à pot, tu auras un panorama de ce qui existe (exemple : un juno 106 à 600 € ).

Anafrog sent un peu la chaussette, mais je suis certain qu'ils seront aux petits soins avec toi.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

6

Citation : Anafrog sent un peu la chaussette,



:8O:

Ca s'ra tout répété! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.