Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'intention est louable mais rien qu'en étant à la page 8, j'aperçois encore beaucoup de défaut (titres des pages illisibles, beaucoup de fautes et certains mots encore accrochés entre eux ou des lettres détachées, seules !).
Certaines traductions restent approximatives (Jacks (les prises audio) --> Vérins _
C'est dommage de n'avoir pas été plus soigneux ; cela ne doit pas te rendre heureux, j'imagine mais il faut que quelqu'un te le dise .
A mon avis, ce document est à reconfectionner plus sérieusement _
0
Anonyme
3Posté le 06/08/2021 à 16:05:58
Bonjour ?
Les titres, les fautes... de mon expérience, n'empêche pas de comprendre le fonctionnement du système. Surtout que le manuel est illustré.
L'appareil est sous nos yeux... la traduction se fait très rapidement oubliée... on se porte plus sur les manuels des modules en fait. C'est d'ailleurs pour ça que le manuel ne fait que 39 pages et que le constructeur dans les 1ere pages, nous renvois rapidement aux manuels des modules pour approfondir, mais avoir en français (même avec une esthétique négligée) l'introduction m'a pas mal aidé.
Vous avez la machine j'imagine ?
Bye
0
[ Dernière édition du message le 06/08/2021 à 16:07:06 ]
Anonyme
4Posté le 06/08/2021 à 16:12:37
En tous cas, si vous le voulez, vous pouvez supprimer le post, ça ne me dérange pas
La traduction a été faite en ligne. N'importe qui peut faire de même.