Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Make Noise Black & Gold Shared System
Photos
1/46
Make Noise Black & Gold Shared System

Synthétiseur analogique en rack de la marque Make Noise

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Manuel en Français

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 216 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Manuel en Français
Le manuel traduit en français
Lien de téléchargement
2
L'intention est louable mais rien qu'en étant à la page 8, j'aperçois encore beaucoup de défaut (titres des pages illisibles, beaucoup de fautes et certains mots encore accrochés entre eux ou des lettres détachées, seules !).
Certaines traductions restent approximatives (Jacks (les prises audio) --> Vérins _
C'est dommage de n'avoir pas été plus soigneux ; cela ne doit pas te rendre heureux, j'imagine mais il faut que quelqu'un te le dise .

A mon avis, ce document est à reconfectionner plus sérieusement _
3
Bonjour ?
Les titres, les fautes... de mon expérience, n'empêche pas de comprendre le fonctionnement du système. Surtout que le manuel est illustré.
L'appareil est sous nos yeux... la traduction se fait très rapidement oubliée... on se porte plus sur les manuels des modules en fait. C'est d'ailleurs pour ça que le manuel ne fait que 39 pages et que le constructeur dans les 1ere pages, nous renvois rapidement aux manuels des modules pour approfondir, mais avoir en français (même avec une esthétique négligée) l'introduction m'a pas mal aidé.
Vous avez la machine j'imagine ?

Bye


[ Dernière édition du message le 06/08/2021 à 16:07:06 ]

4
En tous cas, si vous le voulez, vous pouvez supprimer le post, ça ne me dérange pas :)

La traduction a été faite en ligne. N'importe qui peut faire de même.

Au plaisir