Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un looper pour le DFAM MOOG

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 930 vues
  • 6 followers
1 un looper pour le DFAM MOOG
voila tout est dans le titre je possède le DFAM MOOG mes je ne peux pas sauvegarder les son que je fait avec. et d'autre par je voudrais jouer les boucles en synchro avec d'autre machine styles synthétiseur pour les nappes et autre mélodie. je pensais que ELECTRO HARMONIX
22500 Dual Looper
serais un bon compromis ? j'aurais besoin de vos conseille Merci a vous
2

salut DARK-LODGE ,

bonne idée, mais... non
le 22500 n'est pas synchronisable
si tu veux rester chez EHX, prends un 95000, un 45000 ou un 2880 d'occase, eux ont la synchro midi-clock + start/stop

3
Merci marclr17 pour ta réponse j'ai regarder le 45000 me parais très bien je vais m'amuser avec du soir au matin. mes sais quand même 519 euro c'est quand même chero mon poto a moins que je le payes en plusieurs fois je vais le commander de ce pas et je vous tiendrais au jus des que je l'aurais reçu bien-entendu j'aurais fait dla zic_mu a bon entendeur salu:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/11/2018 à 06:16:12 ]

4

c'est clair, les loopers EHX sont très (trop) chers !
regarde bien la concurrence aussi avant de commander, suivant ton besoin il y en a peut-être un moins cher

5

Un 2880 n'a que peu à envier aux modèles plus récents. Et d'occasion, je pense que ça reste raisonnable.

6

absolument
tout dépend si tu as besoin de plus d'une loop (de 4+2 tracks) et de couplets / refrains
sinon 2880 d'occase, nickel

7
bon je pense que je me suis décider je vais certainement me procurer le 95000 il me semble que l'on peut visualiser le tempo ce qui n'est pas le cas avec le 45000 en plus il me faut plusieurs piste pour les drum machine synth ect... il y a aussi fournir avec une SD de 16G ce qui n'est pas sans déplaire car je pourrais sauvegarder mes boucle puis les insérés sur un sampler supportant une sd j'avais penser aussi au RC 505 de boss moins cher mes il faut passer il me semble par usb et DAW pour sauvegarder je croix que on n'as pas le choix donc a confirmer rapidement Merci a vous

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 11:13:45 ]

8
Finalement tu as fait quoi ?
Et ça l'a fait bien ?
9
10
Coucou, alors tu peux intégrer le dfam dans ton set en y intégrant un Keystep grâce à la sortie synchro de celui ci.
Concernant le RC505, tu sauvegardes en 2s sur celui ci directement dans ta sd.

[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 19:52:37 ]