Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Minitaur ou SE-1X ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 931 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Minitaur ou SE-1X ?
Salut,
Je cherche un synthé pour faire des basses type moog et j'hésite entre le Minitaur et un Studio Electronics SE-1 d'occaz. Je mets à part les problèmes de prix et de taille des deux machines. Je voudrais savoir si le Minitaur n'est pas trop limité, je vois qu'il y a seulement deux formes d'ondes. Que penser aussi du Subphatty pour faire des basses bien grasses ?
Pour info dans mon set j'ai un Virus, un Evolver, un Radias, aucun de ces synthés ne me satisfait pour faire de bonnes basses même s'ils sont très bons dans d'autres registres.
Merci.
2

Hello,

La réponse est un peu dans ta question, non ? tu recherches des basses Moog ? le Minitaur est fait pour ça ! mrgreen

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/moog-music/minitaur/editorial/tests/trop-grave.html

 

Si tu veux un truc plus polyvalent, je penses que le Subphatty peut très bien s'en sortir aussi sur les basses...

 

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 13:40:41 ]

3
Ok, merci pour ta réponse. En fait je me demandais si le SE-1x, qui est un équivalent de Moog, n'est pas plus complet que le Minitaur pour faire des basses (après le Subphatty et le Se-1x sont surement plus polyvalents puisqu'ils sont pas limités aux basses, mais c'est une autre question).