Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2014 à 19:10:40minitaur sequencé en cv/gate avec une Elektron analog four ???
Bonjour à tous,
je cherche un synthé mono pour le séquencer avec mon analog four en CV/GATE.
Le minitaur me plait de plus en plus (sachant l'objectif premier est de faire de bonnes bass).
J'aimerai savoir si quelqu'un a déja essayé cette config.
J'y connais rien du tout de rien du tout en CV
grasshopper
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/12/2014 à 14:18:15
Bonjour,
Oui j'ai essayé cette configuration. Elle fonctionne bien lorsque les réglages de CV Gate et CV Pitch sont fait correctement depuis l'Analog Four . Le Minitaur a un super son, est simple de prise en main et est un bon complément de l'A4.
CV= controle voltage= le pitch, modulation du filtre ou autres
Gate= porte= le déclanchement de l'enveloppe
0
gab023
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 09/01/2018 à 01:28:40
bonjour je fais tous comme la notice et les tutos me dise mon minitaur ne sort que de la merde alors qu avec un sequenceur midi il avoine
m^me au voltmetre mes tensions sont bonne sur mes cables d'insert je sait plus ou cherché
0
[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 21:20:05 ]